Passer au contenu Sauter à la navigation

PROCÉDURE DE RETOUR ET CONDITIONS

Votre satisfaction est toujours notre priorité et nous tenons à vous assurer que vous aurez la meilleure expérience client possible lors de vos achats sur www.buffalojeans.ca

Il est important pour nous que vous aimiez ce que vous avez commandé, mais si quelque chose ne va pas, vous pouvez retourner un ou des produits non porté(s), non lavé(s), avec le reçu de caisse, les étiquettes et l’emballage d’origine dans un délais maximum de 30 jours à compter de la date de réception du colis.



CONDITIONS

Les remboursements seront émis uniquement selon la méthode de paiement de l’achat. Dès réception de la marchandise retournée et dans la mesure où les exigences de la Politique de retour sont remplies, le montant correspondant au retour (à l’exception des frais de livraison) sera crédité sur votre carte de crédit. Si vous refusez le(s) produit(s) lors de la livraison; les frais d’expédition seront automatiquement facturés à votre compte.

Nous vous rembourserons les frais d’expédition seulement si nous avons envoyé par inadvertance le mauvais article; sinon les frais d’expédition sont à la charge du client, donc non remboursables. Les retours doivent être envoyés à notre centre de distribution. Nous ne pouvons pas effectuer d’échange en ligne à ce moment-ci.

Les retours doivent être soumis dans les 30 jours à compter de la date de réception. Toutes les commandes retournées à BUFFALO dépassant la politique de 30 jours pourraient être refusées et ne pas être créditées.

Pour les marchandises achetées en vente, ou avec un coupon, ou lors d’une promotion en ligne, le montant crédité correspondra au montant payé au moment de la commande.

La marchandise achetée dans la section FACTORY est une vente finale, donc non remboursable, non échangeable et non retournable.

Pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons pas reprendre et rembourser les sous-vêtements et les bijoux, par conséquent ce sont des marchandises en vente finale.

La responsabilité de BUFFALO (GBG Denim Canada ULC) pour les marchandises vendues ne doit pas dépasser le prix payé.


INSTRUCTION DE RETOUR

Il suffit simplement de retourner la marchandise par courrier en suivant ces étapes:

1. S’il vous plaît remplir le «Formulaire de retour» (voir ici-bas), et assurez-vous d’indiquer votre nom, votre numéro de commande, et numéro(s) de style(s) pour les articles que vous souhaitez retourner. Il est également obligatoire de vérifier la raison du retour sur le formulaire.

2. Une copie de votre courriel «Confirmation de commande» avec le «Formulaire de retour» doit être inclus dans l’envoi de retour.

3. Emballez soigneusement les articles qui doivent être retournés et joindre le «Formulaire de retour» et «Confirmation de commande». Déposez votre colis au transporteur de votre choix. Assurez-vous de prendre note du numéro de repérage pour le suivi de vos dossiers. Notez que les frais d’expédition sont à la charge du client, donc non remboursables.

4. S’il vous plaît retourner votre colis au centre de distribution suivant:


GBG DENIM CANADA ULC
A/S BUFFALO JEANS - SERVICE À LA CLIENTÈLE
400, SAUVÉ OUEST
MONTRÉAL, QUÉBEC, H3L 1Z8


À partir du moment où votre colis de retour arrive à notre centre de distribution, vous devez allouer un délais approximatif de 7 jours ouvrables pour que votre retour soit traité et de 3 à 5 jours ouvrables pour que le montant du crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Pour les retours provenant des régions éloignées vous devez allouer un délais de 2 à 3 jours supplémentaires.

BUFFALO (GBG Denim Canada ULC) n’est pas responsable de l’expédition de retour. Buffalo recommande d’expédier votre colis en utilisant un service avec un numéro de traçabilité, afin de vous assurez de retracer le colis de retour dans le cas où le paquet est perdu ou n’a pas été reçu. BUFFALO ne remboursera pas les articles perdus lors de l’expédition de retour. BUFFALO ne sera pas tenu responsable des colis perdus ou volés. Aucune livraison «COD» ou paiement sur livraison ne seront acceptés.

S’il vous plaît noter que la «Politique de retour» s’applique ici uniquement aux produits achetés sur le site www.buffalojeans.ca Toutes les demandes relatives aux produits achetés chez d’autres détaillants, comme les grands magasins, doivent être adressées directement avec le magasin où l’achat a été effectué, car ces retours et / ou échanges sont soumis à leur politique de retour. Si vous avez des questions, s’il vous plaît visitez la page F.A.Q de notre site web au www.buffalojeans.ca/fr/contact ou envoyez un courriel à l’adresse service@buffalojeans.com

Buffalojeans.ca est opéré par Global Brands Group


MERCI DE MAGASINER AVEC NOUS.
NOUS ESPÉRONS QUE VOUS APPRÉCIEZ VOTRE EXPÉRIENCE.



TÉLÉCHARGEMENT DES DOCUMENTS
 

 

POLITIQUE DE LIVRAISON ET RETOURS ‑ TÉLÉCHARGEZ

ÉTIQUETTE DE RETOURS - TÉLÉCHARGEZ