Passer au contenu Sauter à la navigation

PROCÉDURE DE RETOUR ET CONDITIONS

Votre satisfaction est toujours notre priorité et nous tenons à vous assurer que vous aurez la meilleure expérience client possible lors de vos achats sur www.buffalojeans.ca, nous avons donc amélioré et simplifié la politique de retour.

Il est important pour nous que vous aimiez ce que vous avez commandé, mais si quelque chose ne va pas, vous pouvez retourner un ou des produits non porté (s), non lavé (s), avec le reçu de caisse, les étiquettes et l’emballage d’origine dans un délais maximum de 30 jours à compter de la date de réception du colis.


CONDITIONS

Les remboursements seront émis uniquement selon la méthode de paiement de l’achat. Dès réception de la marchandise retournée et dans la mesure où les exigences de la Politique de retour sont remplies, le montant correspondant au retour (à l’exception des frais de livraison) sera crédité sur votre carte de crédit. Si vous refusez le (s) produit (s) lors de la livraison; les frais d’expédition seront automatiquement facturés à votre compte.

Nous vous rembourserons les frais d’expédition seulement si nous avons envoyé par inadvertance le mauvais article; sinon les frais d’expédition sont à la charge du client, par conséquent ne sont pas remboursables. Les retours doivent être envoyés à notre centre de distribution. Malheureusement, nous ne pouvons pas effectuer d’échange en ligne à ce moment-ci.

Pour les marchandises achetées en vente, ou avec un coupon, ou lors d’une promotion en ligne, le montant crédité correspondra au montant payé au moment de la commande. Dans le cas d'un retour où une promotion a été appliquée sous certaines conditions et que le client ne se qualifie plus, la valeur du rabais sera soustraite du montant de remboursement.

La marchandise achetée dans la section FACTORY est une vente finale, donc non remboursable, non échangeable et non retournable.

Pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons pas reprendre et rembourser les sous-vêtements et les bijoux, par conséquent ce sont des marchandises en vente finale.

La responsabilité de BUFFALO (GBG Denim Canada ULC) pour les marchandises vendues ne doit pas dépasser le prix payé.


RETOUR STANDARD

Il suffit simplement de retourner la marchandise par courrier en suivant ces étapes:

1. S’il vous plaît remplir le « Formulaire de retour » (ici-bas), et assurez-vous d’indiquer votre nom, votre numéro de commande, et numéro (s) de style (s) pour les articles que vous souhaitez retourner. Il est également obligatoire de vérifier la raison du retour sur le formulaire.

2. Une copie de votre courriel « Confirmation de commande » avec le « Formulaire de retour » doit être inclus dans l’envoi de retour.

3. Emballez soigneusement les articles qui doivent être retournés et joindre le « Formulaire de retour » et « Confirmation de commande ». Apposer l’étiquette d’expédition à votre colis de retour et déposez votre colis à un comptoir de Postes Canada de votre choix. Assurez-vous de prendre note du numéro de repérage pour le suivi de vos dossiers.

4. S’il vous plaît retourner votre colis au centre de distribution suivant:


GBG DENIM CANADA ULC
A/S BUFFALO JEANS - SERVICE À LA CLIENTÈLE
400, SAUVÉ OUEST
MONTRÉAL, QUÉBEC, H3L 1Z8


RETOUR SIMPLIFIÉ

Nous avons créé une étiquette d'expédition imprimable (voir ci-dessous). Les clients peuvent utiliser l'étiquette pré-imprimée fournie par BUFFALO, l'apposer sur votre colis avec l'étiquette de retour fournie par le transporteur de votre choix et expédier leur colis à l'adresse indiquée. S'il vous plaît assurez-vous de prendre note du numéro de repérage pour vos dossiers. Comme indiqué ci-dessus, les frais d'expédition sont à la charge du client, donc non remboursables.

Les retours doivent être soumis dans les 30 jours à compter de la date de réception. Toutes les commandes retournées à BUFFALO dépassant la politique de 30 jours pourraient être refusées et ne pas être créditées.

À partir du moment où votre colis de retour arrive à notre centre de distribution, vous devez allouer un délai approximatif  de 7 jours ouvrables pour que votre retour soit traité et de 3 à 5 jours ouvrables pour que le montant du crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Pour les retours provenant des régions éloignées vous devez allouer un délai de 2 à 3 jours supplémentaires.

BUFFALO (GBG Denim Canada ULC) n’est pas responsable de l’expédition de retour. Buffalo recommande d’expédier votre colis en utilisant l’étiquette d’expédition pré-imprimée simplifiée, fournie au moment de l’achat. Vous pouvez choisir d’expédier votre colis en utilisant une autre méthode (à la charge du client) avec un numéro de traçabilité, qui dans ce cas est recommandé afin de vous assurer de retracer le colis de retour dans le cas où le paquet est perdu ou n’a pas été reçu.

BUFFALO (GBG Denim Canada ULC) ne remboursera pas les articles perdus lors de l’expédition de retour. Buffalo ne remboursera pas les frais d’expédition si le client utilise sa propre méthode de retour. S’il vous plaît assurez-vous de garder une copie du numéro de traçabilité figurant sur l’étiquette de retour pour vos dossiers, afin de suivre votre colis et confirmer la livraison.

BUFFALO (GBG Denim Canada ULC) ne sera pas tenu responsable des colis perdus ou volés. Aucune livraison « COD » ou paiement sur livraison ne seront acceptés.

S’il vous plaît noter que la « Politique de retour »  s’applique ici uniquement aux produits achetés sur le site suivant, www.buffalojeans.ca. Toutes les demandes relatives aux produits achetés chez d’autres détaillants, comme les grands magasins, doivent être adressées directement avec le magasin où l’achat a été effectué, car ces retours et / ou échanges sont soumis à leur politique de retour. Si vous avez des questions ou des préoccupations, s’il vous plaît envoyer un courriel à l’adresse service@buffalojeans.com.

MERCI DE MAGASINEZ CHEZ NOUS.
EN ESPÉRANT QUE VOUS AVEZ AIMÉ VOTRE EXPERIENCE.



TÉLÉCHARGEMENT DES DOCUMENTS
 

POLITIQUE DE LIVRAISON ET RETOURS ‑ TÉLÉCHARGEZ

ÉTIQUETTE DE RETOURS - TÉLÉCHARGEZ