Passer au contenu Sauter à la navigation

Expédition

DÉLAIS DE LIVRAISON

Dès réception de votre commande, nous procédons à une pré-autorisation sur votre carte de crédit. Toute commande faite du lundi au jeudi sera complétée au cours de la même semaine, et toute commande faite le vendredi sera traitée lors du prochain jour ouvrable. Toute commande faite la fin de semaine, ainsi que lors des jours fériés, sera traitée lors du prochain jour ouvrable. Les articles en rupture de stock seront crédités sur votre carte de crédit. Buffalo Jeans ne peut pas garder en attente les commandes sur les articles en rupture de stock.

DÉLAIS D'EXPÉDITION DES FÊTES

S'il vous plaît noter qu'il peut y avoir un léger retard dans le temps de traitement qui peut se produire pendant la saison des Fêtes et les événements de grandes ventes. Prévoyez 24 à 48 heures pour le traitement des commandes Standard. Votre clientèle est importante pour nous et nous nous efforçons de traiter votre commande le plus rapidement possible.

 DATES À RETENIR afin de planifier la livraison de votre commande à temps pour les Fêtes avec ces services de Postes Canada. Les dates ici-bas indique la date la plus tard à laquelle le coilis doit être posté afin de le recevoir temps. Les dates ici-bas n'inclus pas le délais de traitement des commandes. 

Postes Canada Standard
- 13 décembre pour les centres secondaires et régions éloignées
- 16 décembre pour les grands centres urbains

Postes Canada Xpresspost
- 18 décembre pour les centres secondaires et régions éloignées
-  20 décembre pour les grands centres urbains

Postes Canada Priorité
- 23 décembre pour les grands centres urbains

*Pour tout ici-haut, les délais de livraisons peuvent varier selon les zones, visitez www.canadapost.ca/tools/pg/manual/PGdeliverystds-f.asp afin d’estimer les délais selon Postes Canada.

 

Les commandes placées en ces journées ne seront traitées que le jour ouvrable suivant :
- 24 décembre 2019
- 25 décembre 2019
- 26 décembre 2019
- 31 décembre 2019
- 1er janvier 2020

LIVRAISON STANDARD GRATUITE

La livraison standard gratuite s'applique sur les commandes de 125$ et plus, après l’application des réductions (promotions, coupon rabais et codes) et avant les taxes et les frais de livraison lorsque c'est applicable. La livraison gratuite est disponible pour la méthode de livraison Postes Canada Standard pour le Canada.


OPTIONS DE LIVRAISON AU CANADA

Le service de livraison disponible pour le Canada est Poste Canada. Pour les frais de livraison applicable sur les commandes inférieures à 125$, veuillez lire ci-dessous.

  • Postes Canada Standard (3 à 7 jours ouvrables) 9.99$
  • Postes Canada Xpresspost (1 à 3 jours ouvrables) 15.99$
  • Postes Canada Priorité (1 à 3 jours ouvrables) 29.99$

 

PRIORITÉ ET XPRESSPOST

Si vous choisissez l’option de livraison Priorité ou Expresspost, votre commande doit être reçue et avoir une autorisation de crédit avant 11h00 heure de l’est, sinon celle-ci sera traitée le jour ouvrable suivant. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exclusion des jours fériés (fédéraux et provinciaux) canadiens.

Veuillez prévoir du temps supplémentaire pour les livraisons aux centres secondaires et aux régions éloignées. Buffalo Jeans recommande d'utiliser les informations disponibles qui permettront au client  de sélectionner la méthode d'expédition souhaitée. Les normes de livraison sont soumises par le transporteur disponible et peuvent êtres sujettes à changement sans préavis.

BUFFALO (Centric Canada Denim and Accessories ULC) n'est pas responsable des délais de livraison du transporteur qui peuvent se produire en raison de mauvaises conditions météorologiques et /ou d’un haut volume de colis.

* S’il vous plait visitez www.canadapost.ca/tools/pg/manual/PGdeliverystds-f.asp pour toute mise à jour et afin d’estimer les délais requis à la livraison de votre colis. Pour de plus amples renseignements sur les centres éloignés, consultez la Section 2.5 Tableau 9: Codes postaux de régions éloignées.


INFORMATION IMPORTANTE SUR NOTRE POLITIQUE DE LIVRAISON:
  • BUFFALO (Centric Canada Apparel and Accessories ULC)  n’est pas responsable de compenser les clients dus aux retards de livraisons.
  • L'adresse d'expédition doit être dans le même pays que l'adresse de facturation.
  • Les commandes peuvent être expédiées soit à votre adresse de facturation (la même que votre carte de crédit), ou votre adresse au travail, ou le comptoir Poste Canada le plus proche
  • Lorsque vous ramassez votre colis au comptoir, des pièces d’identités valide seront demandé.

*Le choix du délai de livraison n’inclus pas le temps de traitement, SVP tenir compte de la durée de vérification et du processus lors du choix de l’expédition Priorité, Xpresspost ou Standard.

Buffalojeans.ca est opéré par Centric Brands.