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F.A.Q ‑ QUESTIONS FÉQUEMMENTS POSÉES

COMMANDES / TRAITEMENT     |     FACTURATION     |     LIVRAISON     |     RETOURS / REMBOURSEMENTS     |     AUTRE     |     NOUS CONTACTER


COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT

Q: J'ai vu un article sur votre site que je ne trouve plus?
R: Les produits apparaissant en ligne sont disponibles en stock. Par contre, les niveaux d'inventaire sont ajustés quotidiennement. Si l'article n'est plus visible, il n'est malheureusement plus disponible un achat en ligne.

Q: Puis-je changer ma commande?
R: Les commandes sont traitées dans un délai de 24 heures. Il n’est pas possible d’apporter des modifications, nous pouvons simplement annuler votre commande et vous devrez soumettre une nouvelle commande. Afin d'annuler une commande s'il vous plaît contactez-nous par courriel à service@buffalojeans.com avec la ligne d'objet intitulé « CANCELLATION ». Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande complet et votre nom.

Q: J'ai passé une commande et deux frais apparaissent sur ma carte de crédit?
R: Lorsque vous soumettez une commande, une autorisation sera temporairement retenue sur votre carte pour nous assurer que les fonds sont suffisants. Une fois la commande expédiée, votre carte sera débitée. Tous les autres frais en attente seront automatiquement retirés de votre état de compte; le délai dépend de votre institution financière.


FACTURATION

Q: Je n’ai pas reçu tous les articles de ma commande, mais j'ai l'impression qu'on m'a facturé le ou les articles manquants. Quand recevrai-je un remboursement?
R: Aucun remboursement ne doit être émis car nous facturons uniquement la marchandise expédiée. Votre relevé peut refléter un écart entre le montant en attente et le montant facturé. Le délai pour que votre compte reflète seulement le montant facturé dépend de votre institution financière.

LIVRAISON

Q: Livrez-vous à l’international?
R: Pour le moment, nous expédions seulement au Canada (www.buffalojeans.ca) et aux États-Unis (www.buffalojeans.com).

Q: Pourquoi dois-je signer à la livraison de mon colis avec le service UPS?
R: La politique d'entreprise sur les livraison requiert une signature avec le service UPS. 

Q: Où puis-je trouver mon numéro de repérage?
R: Le numéro de repérage est disponible une fois que votre colis a été expédié. Si vous vous connectez à votre compte pour voir votre commande, un numéro de suivi sera présent. Si vous n'avez pas de compte, les détails de repérage sont disponibles auprès de notre partenaire d'expédition. Cliquez simplement sur « Pour suivre votre commande » sur votre message de confirmation d'expédition envoyé à l'adresse e-mail fournie au moment de l'achat et vous serez redirigé vers la page de notre fournisseur de ce service.

Q: J’ai reçu ma commande mais avec un article en moins, par contre il apparaît toujours en ligne, quand vais-je le recevoir?
R: Malheureusement, à l'heure actuelle, ce n’est pas possible. Nous ne gardons pas un historique des produits en rupture de stock. Les commandes sont traitées dans un délai de 24 heures. Les niveaux d'inventaire du site Web sont mis à jour quotidiennement.


Q: Je n'étais pas à la maison quand Poste Canada a tenté de livrer mon colis, que puis-je faire?
R: Pour votre sécurité, nous exigeons une signature lors de la livraison. Si vous n'êtes pas en mesure de signer pour votre colis, le transporteur laissera une carte de contact avec les détails sur l'endroit où vous devez récupérer votre colis. Si le colis n'est pas réclamé dans les 5 jours ouvrables, le colis sera retourné à notre Service des retours et un remboursement sera émis. Nous ne pouvons pas réexpédier votre colis; vous devrez donc soumettre une NOUVELLE commande.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Q: Puis-je acheter de la marchandise en ligne et retourner le (s) article (s) dans un magasin?
R: Tous les achats effectués en magasin doivent être retournés au point de vente initiale. Tous les achats en ligne effectués sur Canada (www.buffalojeans.ca) et USA (www.buffalojeans.com) doivent être retournés en ligne pour un remboursement. Les retours doivent être envoyés à l'adresse ci-dessous, sinon les colis vous seront retournés. Veuillez noter que Buffalo Jeans n'est pas responsable des colis perdus.


GBG DENIM CANADA ULC
C / O BUFFALO JEANS SERVICE À LA CLIENTÈLE
400, SAUVÉ OUEST
MONTRÉAL, QUÉBEC, H3L 1Z8


Q: Si je ne suis pas satisfait de mon achat, quelles sont mes options?
R: Vous devez retourner le (s) article (s) pour un remboursement en suivant les instructions indiquées dans notre section de politique de retour. Aucun échange possible pour le moment. Vous pourrez par la suite soumettre une nouvelle commande si vous le souhaitez.

Q: J'ai besoin d'un formulaire de retour et / ou d'une étiquette d'expédition. Comment puis-je en trouver un?
R: Veuillez télécharger et utiliser la version imprimable appropriée comme ci-dessous:


▸ POLITIQUE DE LIVRAISON ET RETOURS ‑ TÉLÉCHARGEZ
▸ ÉTIQUETTE DE RETOURS - TÉLÉCHARGEZ


Q: Les détails de repérage indiquent que vous avez reçu mon colis retourné. Quand recevrai-je un remboursement?

R: À compter de la date à laquelle notre centre de distribution a reçu votre colis, vous devez prévoir 7 jours ouvrables pour que nous puissions effectuer le remboursement. Vous serez également averti par courriel une fois le remboursement effectué. De plus, prévoyez un délai de 3-5 jours ouvrables pour que votre institution financière affiche le remboursement. S'il vous plaît noter, durant les périodes d’achalande intense, le processus complet peut nécessiter plus de temps pour compléter votre remboursement.


AUTRE

Q: J'ai un article que j'essaie de trouver en ligne, comment puis-je le trouver?
A: S'il vous plaît vous référer au nom du style à l'intérieur de votre vêtement ou regarder sur l’étiquette du prix pour le numéro de style, Ceci vous aidera dans votre recherche pour trouver un style spécifique ou une coupe de denim sur notre site. Comme nous faisons la rotation de notre inventaire sur une base mensuelle et offrons des styles exclusifs, il n'y a aucune garantie que vos articles soient disponibles chez Canada (www.buffalojeans.ca)  et USA (www.buffalojeans.com)
 


Si vous avez d'autres questions ou demandes de renseignements concernant votre compte ou votre commande, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire ci-après ou utilisez l'une des trois options au bas à droite. Afin d'assurer un suivi rapide et efficace, veuillez indiquer votre numéro de commande.

Nous contacter

Par courrier électronique

service@buffalojeans.com

Par téléphone

1-888-883-8710

Par courrier régulier

400 rue Sauvé Ouest
Montréal, QC, Canada
H3L 1Z8

Assurez-vous de n'inclure aucune information en rapport à votre carte de crédit lorsque vous nous écrivez, puisque les courriels ne sont pas sûrs. Veuillez consulter notre politique sur la protection des renseignements personnels pour obtenir plus d'informations.

Prenez note que la Politique de retour aux présentes ne s'applique qu'aux produits achetés sur le site www.buffalojeans.ca site.

Pour obtenir de l'information au sujet de la Politique de retour en vigueur pour les produits achetés en magasin, veuillez consulter l'endos de votre reçu de caisse ou adressez-vous directement au magasin où vous avez fait l'achat.