COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE?

Nous commençons à traiter votre commande 30 minutes après vous avoir envoyé votre confirmation. Si votre commande est incorrecte, contactez-nous immédiatement par courriel à service@buffalojeans.ca ou en utilisant notre clavardage en direct. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous l’annulerons, et vous pourrez soumettre une nouvelle commande. Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter par courriel à service@buffalojeans.ca en mettant pour sujet « ANNULER ». S’il vous plait, assurez-vous d’inclure votre numéro de commande et votre nom complet.

JE N’ARRIVE PLUS À TROUVER UN ARTICLE QUE J’AI VU SUR VOTRE SITE, POURQUOI?

Les produits qui apparaissent en ligne sont en stock. L’inventaire de notre stock est effectué toutes les heures. Si l'article n'est plus visible, c’est qu’il n’est malheureusement plus possible de l’acheter en ligne puisqu’il n’est plus en stock. Nous vous suggérons de vous inscrire à l'édition canadienne de notre infolettre pour être avisé de nos promotions et de nos lancements de nouveaux produits.

JE N’AI PAS REÇU MA COMMANDE AU COMPLET. LES ARTICLES MANQUANTS M’ONT-ILS ÉTÉ FACTURÉS?

Nous ne facturons que les articles qui ont été expédiés. Veuillez prévoir suffisamment de temps pour que votre institution financière affiche le montant exact qui vous a été facturé.

LIVRAISON

LIVREZ-VOUS À L'ÉTRANGER?

Nous ne livrons qu'au Canada et aux États-Unis.

OÙ PUIS-JE TROUVER MON NUMÉRO DE SUIVI ?

Le numéro de suivi est généré une fois que votre colis a été expédié. Si vous vous connectez à votre compte pour afficher votre commande, vous pourrez consulter votre numéro de suivi. Si vous n'avez pas de compte, vous pourrez consulter les informations de suivi incluses dans votre courriel de confirmation, puis par l’intermédiaire de notre partenaire de livraison. Il suffit de cliquer sur « Suivre votre commande » dans le message de confirmation de livraison qui vous a été envoyé au moment de l’achat et vous serez redirigé vers la page de notre fournisseur de service de livraison. 


QUELLES OPTIONS DE LIVRAISON OFFREZ-VOUS?

Les commandes effectuées au Canada sont expédiées par Poste Canada.

RETOURS / REMBOURSEMENTS

PUIS-JE ACHETER DES ARTICLES EN LIGNE ET LES RETOURNER EN MAGASIN?

Tous les achats en ligne effectués sur notre site web www.buffalojeans.ca doivent être retournés en ligne pour un remboursement. Les retours doivent être obligatoirement envoyés à l'adresse ci-dessous sinon les colis vous seront retournés. Veuillez noter que Buffalo Jeans n'est pas responsable des colis perdus.

CENTRIC CANADA APPAREL AND ACCESSORIES ULC
A/S BUFFALO JEANS - SERVICE À LA CLIENTÈLE
400, SAUVÉ OUEST
MONTRÉAL, QUÉBEC, H3L 178

SI JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MON ACHAT, QUELLES SONT MES OPTIONS?

Vous pouvez retourner ou échanger l'article ou les articles pour un remboursement à l’intérieur d’un délai de 30 jours, à l’exception des articles en vente finale. Veuillez consulter notre section Politique de retour et communiquez avec le service à la clientèle si vous avez d'autres questions ou utilisez notre service de retours automatisés.

J'AI BESOIN D'UN FORMULAIRE DE RETOUR ET D'UNE ÉTIQUETTE DE RETOUR. COMMENT PUIS-JE LES OBTENIR?

Utilisez notre service de retours pour recevoir une étiquette d'expédition et initier un retour.

LES INFORMATIONS DE SUIVI M’INDIQUENT QUE VOUS AVEZ REÇU MON COLIS RETOURNÉ. QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT?

Vous devez prévoir 10-15 jours ouvrables à partir de la date à laquelle nous avons reçu votre colis pour que nous complétions le remboursement. Vous serez avisé par courriel une fois le remboursement effectué. De plus, prévoyez de 3 à 5 jours ouvrables pour que votre institution financière affiche le remboursement. Cependant, veuillez noter que le processus de remboursement pourrait prendre plus de temps que prévu lors de fortes périodes d’achalandage.

RÉCOMPENSES VIP ET RÉFÉRENCES

QUE SONT LES RÉCOMPENSES VIP ?

Les récompenses VIP Buffalo Jeans est un programme de fidélité qui vous permet de gagner des points pour chaque dollar dépensé, de recevoir des réductions, des offres exclusives, des cadeaux et bien plus encore ! Il existe différents niveaux VIP et de récompenses en fonction du nombre de points gagnés.  

Tous les détails du programme de récompenses se trouvent ici. 

POURQUOI ET QUAND LE PROGRAMME VIP SERA-T-IL INTERROMPU ?

Notre programme de fidélité sera interrompu à compter du 1er mars 2024, le temps de mettre à jour notre site Web. Pendant cette pause, les membres VIP ne pourront pas gagner ou échanger des points sur leurs achats. Vous recevrez un courriel dès que le programme de fidélité sera rétabli en mars ! Ne vous inquiétez pas, tous vos points existants seront toujours disponibles.

COMMENT GAGNER DES POINTS ?

Il y a plusieurs façons de gagner des points, voir ci-dessous :

  • Gagnez des points à chaque achat
  • Référez des amis
  • Inscrivex-vous pour recevoir des messages SMS
  • Laissez un avis (points supplémentaires pour les photos et les vidéos
  • Suivez Buffalo Jeans sur les réseaux sociaux

 Tous les détails sur la façon de gagner des points sont disponibles ici. 

COMMENT ÉCHANGER MES POINTS ?

Suivez les étapes ci-dessous pour échanger vos points :

  • Connectez-vous à votre compte
  • Ajoutez des articles à votre panier
  • À la caisse, sélectionnez le nombre de points que vous souhaitez appliquer à votre achat puis cliquez sur "Appliquer" 

Si vous ne voyez pas d'endroit appliquer vos points, il se peut que vous ayez opté pour Shop Pay. Les récompenses ne peuvent pas être échangées sur Shop Pay pour le moment. Vous devrez quitter la plateforme Shop Pay pour échanger vos points. 

PUIS-JE UTILISER PLUSIEURS CODES DE RÉCOMPENSE ET DE RÉDUCTION EN MÊME TEMPS ?

Les points de récompenses ne sont pas cumulables avec d'autres codes promotionnels ou coupons. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de récompense ou code de réduction par commande. Le nombre maximum de points de récompense pouvant être échangés sur une seule commande est de 500 points (50 $). Vous pouvez échanger vos points de récompense à la caisse de l'une des façons suivantes : 

100 points = 10 

200 points = 20 

300 points = 30 

400 points = 40 

500 points = 50 

MES POINTS EXPIRENT-ILS ?

Vos points expirent 12 mois après le jour ils ont été acquis. Dans ce cas, si vous avez gagné des points lors d'un achat le 30 janvier 2024, vous pourrez utiliser ces points jusqu'au 30 janvier 2025. 

MON STATUT VIP EXPIRE-T-IL ?

Une fois acquis, vous conserverez votre statut VIP pendant 12 mois. Pour garder votre statut par la suite, vous devrez avoir gagné le nombre minimum de points requis OU avoir effectué le nombre de références requis pour ce niveau au cours de cette période de 12 mois. Dans le cas contraire, vous serez déplacé vers le niveau pour lequel vous vous qualifiez à la fin de la période de 12 mois.  

Vous trouverez ci-dessous les conditions minimales requises pour chaque niveau VIP :  

Denim Fan : Gagnez 1 point  

Cobalt Star : Gagnez 350 points ou référez 3 amis  

Indigo Legend : Gagnez 750 points ou référez 5 amis 

EST-CE QUE JE RÉCUPÈRE MES POINTS SI JE RETOURNE MON ACHAT ?

Si vous retournez la totalité de votre achat, les points que vous avez échangés pour cet achat seront retournés à votre compte.  

Si vous retournez une partie de votre achat, les points que vous avez échangés pour cet achat ne seront pas retournés à votre compte puisqu'ils ont é utilisés pour l'ensemble de votre commande.

QU'EST-CE QUE LE PROGRAMME DE RÉFÉRENCE ?

Notre programme de référence permet à nos membres VIP de partager un code de réduction de 20 $ avec leurs amis et de recevoir une paire de jeans gratuite avec chaque référence réussie (Straight Six Men's Jeans ou Skinny Skylar Women's Jeans). 

 Le code de réduction de 20 $ est applicable aux commandes de 200 $ et plus. Vos amis recevront votre lien de réduction unique par courriel. Une fois qu'ils auront terminé leur commande, vous recevrez un courriel contenant un code pour votre paire de jeans gratuite ! Vos amis doivent effectuer leur achat en utilisant votre lien de réduction unique pour que la référence soit réussie.  

Notre code de jeans gratuits peut être utilisé sur les styles ci-dessous :  

QUEL JEAN GRATUIT RECEVRAI-JE POUR AVOIR RÉFÉRÉ UN(E) AMI(E) ?

Notre code de jeans gratuits peut être utilisé sur les styles ci-dessous :  

Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas inclus. Les articles achetés avec un code de jeans gratuits ne peuvent être ni repris ni échangés. Le code ne peut être combiné avec d'autres offres.

COMMENT RÉFÉRER UN(E) AMI(E)?

Si vous êtes connecté :

  • Rendez-vous sur notre page de références ici
  • Saisissez l'adresse courriel de votre ami(e) et sélectionnez SUIVANT
  • Votre ami(e) recevra son lien de réduction par courriel (il/elle doit utiliser ce lien pour effectuer son achat afin que la référence soit réussie)

  

Si vous n'êtes pas connecté :

  • Rendez-vous sur notre page de références ici
  • Saisissez votre adresse courriel et sélectionnez SUIVANT  
  • Saisissez l'adresse courriel de votre ami(e) et sélectionnez SUIVANT
  • Votre ami(e) recevra un lien de réduction par e-mail (il/elle doit utiliser ce lien pour effectuer son achat afin que la référence soit réussie) 

AUTRES QUESTIONS

JE SUIS À LA RECHERCHE D’UN ARTICLE PRÉCIS; COMMENT PUIS-JE LE TROUVER EN LIGNE?

Veuillez vous référer au nom du modèle se trouvant à l'intérieur de votre vêtement ou au numéro de modèle se trouvant sur l’étiquette de prix afin de vous aider à trouver une coupe ou un modèle précis sur notre site web. Comme nous effectuons une rotation de notre stock sur une base mensuelle et que nous offrons des styles exclusifs, nous ne pouvons garantir que l’article que vous recherchez sera offert au Canada (www.buffalojeans.ca). Si vous désirez toujours de l’aide, veuillez repérer le numéro de lot à l'intérieur du vêtement et contacter le service à la clientèle à service@buffalojeans.ca.