Jean Décontracté RELAXED STRAIGHT DRIVEN Indigo - BM22842

SKU: BM22842

$96.75 $129.00
Extra 20% de rabais avec code EXTRA20

Jean à délavage moyen. Conçu dans une matière très extensible, ce modèle présente un denim usé et décoloré aux genoux et à la taille, un style à cinq poches, fermeture à bouton et braguette zippée. Il fait partie de notre collection AUTHENTIC, qui offre des textures riches et un denim durable.

Color: INDIGO
Size:
Length:
Quantité:
Denim 10 oz | 91% Coton, 6% Polyester, 3% Spandex. Lavable à la machine à l’eau froide, avec des couleurs similaires. Laver toutes les 8-10 utilisations aide à réduire votre impact environnemental et prolonge sa durée de vie. N'utilisez pas de javellisant, séchez par culbutage, ou encore mieux, suspendre pour sécher. La couleur indigo de ce jean peut déteindre et tacher vos vêtements ou fournitures de couleurs clairs, portez-le avec soin
Coupe décontractée | Taille régulière : 10" (25 cm) | Taille au dos : 14.75'' (36 cm) | Bas de la jambe : 17'' (43 cm) | Les mesures sont données pour une taille 32 et peuvent varier légèrement. Le mannequin porte une taille 32/34. Taille: 6 pi x 2 po (188 cm), Tour de taille: 32 (81cm).
Lorsque vous achetez du denim avec le sceau Cotton made in Africa, vous contribuez non seulement à l'amélioration des conditions de vie des producteurs de coton africains, mais vous soutenez également de meilleures méthodes de conservation de l'eau. L'Afrique subsaharienne est le cinquième plus grand exportateur de coton au monde. Plus de 20 millions de personnes dans la région sont directement ou indirectement soutenues par l'industrie cotonnière. Le coton joue ainsi un rôle clé dans la lutte contre la pauvreté et apporte une contribution majeure à la sécurité alimentaire dans de nombreux pays d'Afrique.

Vous pourriez aussi aimer

Relaxed Straight Driven Dark Jeans - BM22842

SKU: BM22842

$96.75 $129.00
Extra 20% off w/code EXTRA20

A subtle pair of jeans in a dark wash, these Driven will make a solid base to any ensemble. Light fading and whiskering throughout. Five-pocket styling with a cargo pocket at the side leg. Relaxed fit throughout the leg with a slight stretch to the denim for ease of wear. Zip fly.

Color: INDIGO
Size:
Length:
Quantity:
WOVEN DENIM 10 Oz. Fabric content: 91% Cotton, 6% Polyester, 3% Spandex. Be aware that natural indigo dye may bleed. Indigo dye can permanently stain light colored clothing or furniture, wear it with care. Machine wash cold, with like colors. Wash every 8-10 wears to help reduce your environmental impact and extend the life of your denim. Do not bleach. Tumble dry low or, even better, hang to dry.
Relaxed fit throughout the leg | Regular rise: 10.25" | Back rise: 14.75" | Bottom opening: 17" | Measurements taken from a size 32 waist and may vary slightly. Model is wearing a size 32/34. Height: 6'2 (188 cm), Waist: 32 (81cm).
These jeans are made with Cotton Made In Africa. When you purchase denim with the CMIA seal, you not only contribute to improving the living conditions of African cotton farmers, you support better water conservation methods. Sub-Saharan Africa is the fifth largest cotton exporter in the world. Over 20 million people in the region are either directly or indirectly supported by the cotton industry. Cotton thus plays a key role in fighting poverty and makes a major contribution to help food security in many countries in Africa.

You may also like