Jeans Étroit Slim Boot King Plissé et Sablé - BM22858

SKU: 44BM22858-419

$55.99 $139.00

Ce jean étroit à jambe semi-évasée d’allure froissée et à délavé sablé de la collection Authentic affiche un aspect naturellement usé. Sa jambe est droite jusqu’en bas où elle s’évase à 45,7 cm (18 po) d’ouverture, ce qui en fait un choix parfait avec des bottes. Le tissu extensible donne à la silhouette une allure élancée et un maximum de confort sans restreindre les mouvements.

Color: INDIGO
Size:
Length:
Quantité:
Denim 10.5 oz | Composition: 94% Coton, 5% Polyester, 1% Elasthanne Lavable à la machine à l’eau froide, avec des couleurs similaires. Laver toutes les 8-10 utilisations aide à réduire votre impact environnemental et prolonge sa durée de vie. N'utilisez pas de javellisant, séchez par culbutage, ou encore mieux, suspendre pour sécher. La couleur indigo de ce jean peut déteindre et tacher vos vêtements ou fournitures de couleurs clairs, portez-le avec soin
Jean bootcut | Taille régulière : 10" (25 cm) | Taille au dos : 14.5'' (36 cm) | Bas de la jambe : 18'' (46 cm) | Les mesures sont données pour une taille 32 et peuvent varier légèrement. Le mannequin porte une taille 32/34. Taille: 6 pi x 2 1/2 po (190 cm), Tour de taille: 32 (81cm).
Chez Buffalo, nous avons toujours investi dans le développement de produits durables, de style et de qualité sans précédent. Déterminés à bâtir une marque axée sur l’atteinte d’objectifs, nous nous consacrons à créer des produits et des processus de fabrication qui poussent notre entreprise et l’industrie dans une direction plus responsable.

Vous pourriez aussi aimer

Slim Bootcut King Men’s Jeans in Crinkled and Sanded Blue - BM22858

SKU: 44BM22858-419

$55.99 $139.00
Extra 20% discount applied

Part of our Authentic series collection, these slim bootcut jeans in a crinkled and sand wash have an effortless, broken-in look. They are straight through the leg and finish at an 18-inch opening, which is good news for boots. The stretch fabric offers a streamlined silhouette and maximum comfort without restricting your movement.

Color: INDIGO
Size:
Length:
Quantity:
Denim 10.5 oz | Fabric content: 94% Cotton, 5% Polyester, 1% Elastane. Machine wash cold with like colors. Wash every 8-10 wears to help reduce your environmental impact and to extend the life of your denim. Do not bleach. Tumble dry low or, even better, hang to dry. Washing treatments are handcrafted and original to each jean. Its distressed look may intensify through wearing or washing.
Bootcut jeans | Regular rise: 10" | Back rise: 14.5" | Bottom opening: 18" | Measurements taken from a size 32 waist and may vary slightly. Model is wearing a size 32/34. Height: 6'2 1/2 (190 cm), Waist: 32 (81cm).
At Buffalo, we have always been invested in developing durable products of unprecedented style and quality. With our commitment to building a purpose-driven brand, we are dedicated to creating products and processes that push our company and the industry in a more responsible direction.

You may also like