Veste Shacket Surdimensionnée Marietta - JK0573F

SKU: JK0573F

$139

Veste à carreaux longueur genoux. Le modèle Marietta est une variante de notre style Shacket en version extralongue avec col à revers, fermeture à bouton, poches et poignets à boutons et ourlet arrondi.

Color: BRW WINDOWPANE
Size:
Quantité:
Composition : 47% Polyester, 22% Acrylique, 16% Laine, 7% Nylon, 5% Rayonne, 4% Coton. Ce vêtement a été individuellement teint et lavé. Toute variation de couleur et les trous font partie du design et ne doit pas être considéré comme un défaut.
Le mannequin porte une taille S. Taille : 5 pi x 9 po (175 cm), Poitrine : 34 po (86 cm), Tour de taille : 25 po (64 cm).
Chez Buffalo, nous avons toujours investi dans le développement de produits durables, de style et de qualité sans précédent. Déterminés à bâtir une marque axée sur l’atteinte d’objectifs, nous nous consacrons à créer des produits et des processus de fabrication qui poussent notre entreprise et l’industrie dans une direction plus responsable.

Vous pourriez aussi aimer

Oversize Marietta Smock Shacket - JK0573F

SKU: JK0573F

$83.40 $139.00
Extra 20% off w/code EXTRA20

An over-long buttoned shirt, the Marietta features a spread collar, barrel cuffs, buttoned closure, and buttoned flap pockets at the front panel. It also features a sweeping and gently-curved shirttail hem.

Color: BRW WINDOWPANE
Size:
Quantity:
Fabric content: 47% polyester, 22% acrylic, 16% wool, 7% nylon, 5% rayon, 4% cotton. This garment has been individually dyed and washed. Any shading and color variation and holes are a design feature, giving this garment a vintage look. and should not be considered a defect.
Model is wearing a size S. Height: 5'9", Bust: 34", Waist: 25".
At Buffalo, we have always been invested in developing durable products of unprecedented style and quality. With our commitment to building a purpose-driven brand, we are dedicated to creating products and processes that push our company and the industry in a more responsible direction.

You may also like