Robe à Volants Peitho - WD0615H

SKU: WD0615H

$77.40 $129.00

Robe longueur genoux à manches longues. Le tissu satiné de ce modèle est combiné à une jupe au design étagé, rehaussé de volants. Le col ras du cou avec lien à nouer, s’ouvre sur une découpe plongeante, le tout également complété de volants.

Color: DEEP TEAL
Size:
Quantité:
Composition : 96% Polyester, 4% Spandex. Ce vêtement a été individuellement teint et lavé. Toute variation de couleur et les trous font partie du design et ne doit pas être considéré comme un défaut. Pour enlever l'exces de pigmentation éventuelle. laver avant de porter. Laver séparément à l'eau froide et sécher à l'envers
Le mannequin porte une taille S. Taille : 5 pi x10½po (179 cm), Tour de taille : 25 po (63 cm), Hanches : 34 po (86 cm).
Chez Buffalo, nous avons toujours investi dans le développement de produits durables, de style et de qualité sans précédent. Déterminés à bâtir une marque axée sur l’atteinte d’objectifs, nous nous consacrons à créer des produits et des processus de fabrication qui poussent notre entreprise et l’industrie dans une direction plus responsable.

Vous pourriez aussi aimer

Satin Peitho Ruffle Dress - WD0615H

SKU: WD0615H

$77.40 $129.00

A long sleeve stretch dress, the Peitho is made in a silky textile. Ruffle trim throughout. Crewneck collar with plunging split accent and self-tie feature at front collar. Puffed shoulders. Tiered skirt.

Color: DEEP TEAL
Size:
Quantity:
Fabric content: 96% polyester, 4% spandex. This garment has been individually dyed and washed. Any shading and color variation and holes are a design feature, giving this garment a vintage look and should not be considered a defect. To remove possible dye excess, wash before wearing. Please wash separately in cold water and dry inside out.
Model is wearing a size S. Height: 5'9" (176cm). Waist: 25" (63cm). Hips: 34"(86cm).
At Buffalo, we have always been invested in developing durable products of unprecedented style and quality. With our commitment to building a purpose-driven brand, we are dedicated to creating products and processes that push our company and the industry in a more responsible direction.

You may also like