Jean Décontracté BEN RELAXED TAPERED Indigo - BM22638

SKU: BM22638

$76.30 $109

Jean bleu stretch en denim avec effet brut. Ce modèle a une taille régulière avec une coupe confort à la jambe et un ourlet légèrement fuselé. Le look classique assure que ce jean reste polyvalent et pour toute occasion. Notre Collection AUTHENTIC possède des textures riches et un denim durable avec l'extensibilité idéale pour votre confort

Color: INDIGO
Size:
Length:
Quantité:
Denim Léger Extensible Confort : 10 oz | Composition : 62% Coton, 21% Polyester, 15% Coton Recyclé, 2% Élasthanne. Lavable à la machine à l’eau froide, avec des couleurs similaires. Laver toutes les 8-10 utilisations aide à réduire votre impact environnemental et prolonge sa durée de vie. N'utilisez pas de javellisant, séchez par culbutage, ou encore mieux, suspendre pour sécher.
Coupe décontractée à la cuisse et effilée au bas. | Taille régulière : 10" (25 cm) | Taille au dos : 15.5'' (38 cm) | Bas de la jambe : 15.5'' (38 cm) | Les mesures sont données pour une taille 32 et peuvent varier légèrement. Le mannequin porte une taille 32/34. Taille: 6 pi x 2 1/2 po (190 cm), Tour de taille: 32 (81cm).
Ce vêtement a été confectionné avec un tissu en partie composé d'un mélange de fibres recyclées. ''Réduire, Réutiliser et Recycler'' est plus qu'un simple slogan... Ces concepts essentiels sont au cœur même du comportement d'un consommateur écologiquement responsable. Afin de faire partie de la solution, ce denim offre: Recyclage des déchets pré-consommation dans sa composition

Vous pourriez aussi aimer

RELAXED TAPERED BEN Rinse Jeans - BM22638

SKU: BM22638

$54.50 $109
50% discount applied

Stretch denim jeans in a rinsed blue wash. Features a regular rise with a relaxed fit at the leg and a tapered hem. The clean design adds versatility to this classic style. Part of our AUTHENTIC collection, this jean offers rich textures and long lasting denim with just the right amount of stretch.

Color: INDIGO
Size:
Length:
Quantity:
Light Weight Super Stretch Denim: 10 oz | Fabric content: 62% cotton, 21% polyester, 15% recycled cotton, 2% elastane. Machine wash cold, with like colors. Wash every 8-10 wears to help reduce your environmental impact and extend the life of your denim. Do not bleach, tumble dry low or even better hang dry. Be aware that natural indigo dye may bleed. Indigo dye can permanently stain light colored clothing or furniture, wear it with care.
Relaxed at the thigh and tapered at the bottom | Regular rise: 10.25" | Back rise: 15.5" | Bottom opening: 15.5" | Measurements taken from a size 32 waist and may vary slightly. Model is wearing a size 32/34. Height: 6'2 1/2 (190 cm), Waist: 32 (81cm).
This garment is crafted from a recycled fibers-blended fabric. ''Reduce, Reuse & Recycle'' is more than just a slogan... These essential components embody an environmentally responsible consumer behavior. To be part of the solution, this denim offers: Pre-consumer waste recycling in its composition.

You may also like