Jean Étroit à Sablé SLIM ASH Indigo - BM22797

SKU: BM22797

$96.75 $129.00
Extra 20% de rabais avec code EXTRA20

Jean coupe étroite à effet usé. Ce jean ASH, à la coupe ajustée présente un style à cinq poches, notre logo à la taille, une fermeture à bouton et une braguette à glissière. Ce modèle à effet sablé et délavé fait partie de notre collection AUTHENTIC, qui offre des textures riches et un denim durable avec juste ce qu'il faut de stretch.

Color: INDIGO
Size:
Length:
Quantité:
Denim 10 oz | Composition : 70% Coton, 28% Polyester, 2% Élasthanne. Lavable à la machine à l’eau froide, avec des couleurs similaires. Laver toutes les 8-10 utilisations aide à réduire votre impact environnemental et prolonge sa durée de vie. N'utilisez pas de javellisant, séchez par culbutage, ou encore mieux, suspendre pour sécher. La couleur indigo de ce jean peut déteindre et tacher vos vêtements ou fournitures de couleurs clairs, portez-le avec soin
Coupe étroite | Taille régulière : 10" (25 cm) | Taille au dos : 14.5'' (36 cm) | Bas de la jambe : 15'' (38 cm) | Les mesures sont données pour une taille 32 et peuvent varier légèrement. Le mannequin porte une taille 32/34. Taille: 6 pi x 2 po (188 cm), Tour de taille: 32 (81cm).
Chez Buffalo, nous avons toujours investi dans le développement de produits durables, de style et de qualité sans précédent. Déterminés à bâtir une marque axée sur l’atteinte d’objectifs, nous nous consacrons à créer des produits et des processus de fabrication qui poussent notre entreprise et l’industrie dans une direction plus responsable.

Vous pourriez aussi aimer

SLIM ASH Sanded Jeans - BM22797

SKU: BM22797

$64.50 $129.00

A slim-fitting pair of jeans, the SLIM ASH feature five-pocket styling, a logo patch at the back waistband, and a zip fly. They have a sanded and faded effect throughout. Part of our AUTHENTIC Collection, this jean offers rich textures and long lasting denim with just the right amount of stretch.

Color: INDIGO
Size:
Length:
Quantity:
10 Oz Denim | Fabric content: 70% cotton 28% polyester 2% elastane. Machine wash cold, with like colors. Wash every 8-10 wears to help reduce your environmental impact and extend the life of your denim. Do not bleach. Tumble dry low or, even better, hang to dry. Be aware that natural indigo dye may bleed. Indigo dye can permanently stain light colored clothing or furniture, wear it with care.
Slim leg | Regular rise: 10" | Back rise: 14.5" | Bottom opening: 15" | Measurements taken from a size 32 waist and may vary slightly. Model is wearing a size 32/34. Height: 6'2 (188 cm), Waist: 32 (81cm).
At Buffalo, we have always been invested in developing durable products of unprecedented style and quality. With our commitment to building a purpose-driven brand, we are dedicated to creating products and processes that push our company and the industry in a more responsible direction.

You may also like