Chemisier boutonné bleu chiné Teresa pour femmes - WT0053F

SKU: 44WT0053F-450

$39.99 $79
20% de rabais additionnel appliqué

Notre chemisier à manches longues Teresa combine confort et style. Fabriqué en coton tissé à 100 % avec un motif à carreaux chaleureux, il présente un ourlet tombant décontracté pour un confort incroyable. Il possède une poche appliquée à la poitrine.

Color: BLUE HTR
Size:
Quantité:
Composition du tissu : 100 % coton. Ce vêtement a été individuellement teint et lavé. Toute variation de couleur et les trous font partie du design et ne doit pas être considéré comme un défaut. Pour enlever l'exces de pigmentation éventuelle. laver avant de porter. Laver séparément à l'eau froide et sécher à l'envers
Le mannequin porte une taille S
Chez Buffalo, nous avons toujours investi dans le développement de produits durables, de style et de qualité sans précédent. Déterminés à bâtir une marque axée sur l’atteinte d’objectifs, nous nous consacrons à créer des produits et des processus de fabrication qui poussent notre entreprise et l’industrie dans une direction plus responsable.

Vous pourriez aussi aimer

Teresa Women's Button-Down Shirt Blue Plaid - WT0053F

SKU: 44WT0053F-450

$39.99 $79
Extra 20% discount applied

Our long sleeve Teresa shirt is where cozy and style collide. Cut from woven 100% cotton with a classic plaid pattern and featuring a relaxed-fit drop tail hem for incredible comfort. Punctuated by a patch pocket at breast.

Color: BLUE HTR
Size:
Quantity:
Fabric content:100% cotton. This garment has been individually dyed and washed. Any shading and color variation and holes are a design feature, giving this garment a vintage look and should not be considered a defect. To remove possible dye excess, wash before wearing. Please wash separately in cold water and dry inside out.
Model's wearing size S / 27
At Buffalo, we have always been invested in developing durable products of unprecedented style and quality. With our commitment to building a purpose-driven brand, we are dedicated to creating products and processes that push our company and the industry in a more responsible direction.

You may also like