Pull Texturé Wacros - BM23680

SKU: BM23680

$59.40 $99.00
Extra 20% de rabais avec code EXTRA20

Pull à col montant et manches longues. Le Wacros présente un col à fermeture éclair et une garniture côtelée au col, aux poignets et à l’ourlet. Sa texture légèrement délavée donne un effet usé sur le devant et sur les épaules.

Color: MIDNIGHT BLUE
Size:
Quantité:
Composition : 90% Coton, 10% Polyester. Ce vêtement a été individuellement teint et lavé. Toute variation de couleur et les trous font partie du design et ne doit pas être considéré comme un défaut. POur enlever l'exces de pigmentation éventuelle. laver avant de porter. Laver séparément à l'eau froide et sécher à l'envers
Le mannequin porte une taille M. Taille: 6 pi x 2 1/2 po (190 cm), Tour de taille: 32 (81cm).
Chez Buffalo, nous avons toujours investi dans le développement de produits durables, de style et de qualité sans précédent. Déterminés à bâtir une marque axée sur l’atteinte d’objectifs, nous nous consacrons à créer des produits et des processus de fabrication qui poussent notre entreprise et l’industrie dans une direction plus responsable.

Vous pourriez aussi aimer

Snow-Washed Wacros Sweater - BM23680

SKU: BM23680

$99

A textured-knit sweater, the Wacros features a stand collar with a zipper placket at the front and ribbed-knit hem and cuffs. It has passed through our particular "snow wash" process, leaving a variegated effect throughout where the dye has been bleached out.

Color: MIDNIGHT BLUE
Size:
Quantity:
Fabric content: 90% cotton, 10% polyester. This garment has been individually dyed and washed. Any shading and color variation and holes are a design feature, giving this garment a vintage look. and should not be considered a defect. To remove possible dye excess, wash before wearing. Please wash separately in cold water and dry inside out.
Model is wearing a size M. Height: 6'2 1/2 (190 cm), Waist: 32 (81cm).
At Buffalo, we have always been invested in developing durable products of unprecedented style and quality. With our commitment to building a purpose-driven brand, we are dedicated to creating products and processes that push our company and the industry in a more responsible direction.

You may also like