Pull en Tricot Fait Isle Wunord - BM23792

SKU: BM23792

$71.40 $119.00

Pull manches longues à capuche. Le Wunord est doté de manches raglan, d'une fermeture éclair au col avant et de motifs contrastés, inspirés de la technique de tricot Fair Isle. Il comporte également des éléments classiques du design sweater, avec une maille côtelée aux poignets, à l’ourlet et à l’encolure.

Color: TREKKING
Size:
Quantité:
Composition : 70% Acrylique, 30% Laine. Ce vêtement a été individuellement teint et lavé. Toute variation de couleur et les trous font partie du design et ne doit pas être considéré comme un défaut. POur enlever l'exces de pigmentation éventuelle. laver avant de porter. Laver séparément à l'eau froide et sécher à l'envers
Le mannequin porte une taille M. Taille: 6 pi x 2 1/2 po (189 cm), Tour de taille: 30 (76cm).
Chez Buffalo, nous avons toujours investi dans le développement de produits durables, de style et de qualité sans précédent. Déterminés à bâtir une marque axée sur l’atteinte d’objectifs, nous nous consacrons à créer des produits et des processus de fabrication qui poussent notre entreprise et l’industrie dans une direction plus responsable.

Vous pourriez aussi aimer

Fair Isle Knit Wunord Sweater - BM23792

SKU: BM23792

$71.40 $119.00

A long-sleeve knit, the Wunord features raglan sleeves, a zip feature at the front collar, and a hood to keep you cozy. Fair Isle-inspired patterning throughout the yoke in contrasting colors. Ribbed knit cuffs and hem.

Color: TREKKING
Size:
Quantity:
Fabric content: 70% acrylic, 30% wool. This garment has been individually dyed and washed. Any shading and color variation and holes are a design feature, giving this garment a vintage look and should not be considered a defect. To remove possible dye excess, wash before wearing. Please wash separately in cold water and dry inside out.
Model is wearing a size M. Height: 6'2 (188 cm), Waist: 32 (81cm).
At Buffalo, we have always been invested in developing durable products of unprecedented style and quality. With our commitment to building a purpose-driven brand, we are dedicated to creating products and processes that push our company and the industry in a more responsible direction.

You may also like