Veuillez noter qu'en raison de la grève de Postes Canada, nous expédions actuellement via UPS ou DHL.
En raison du volume élevé de commandes durant la période des Fêtes, il pourrait y avoir de légers retards dans les livraisons. Nous prévoyons actuellement un retard d’environ 7 jours. Nous travaillons activement avec nos partenaires de livraison pour minimiser les inconvénients et acheminer votre colis le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension durant cette période chargée.

Si vous avez des questions ou besoin d’assistance supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle à l’adresse suivante : service@buffalojeans.ca

Pour ce qui est des échanges ou des retours, vous pouvez toujours générer votre étiquette de retour en ligne et nous renvoyer le colis, mais veuillez prévoir des délais supplémentaires.

Veuillez noter que tous les retours doivent être traités via notre plateforme de retour. Nous n'acceptons pas les retours en personne à notre bureau.

LIVRAISON STANDARD GRATUITE

La livraison standard gratuite s'applique sur les commandes de 125 $ et plus, après l’application des réductions (promotions, coupon rabais et codes) et avant les taxes et les frais de livraison lorsque c'est applicable. La livraison gratuite est disponible pour la méthode de livraison Postes Canada Standard pour le Canada.

OPTIONS DE LIVRAISON AU CANADA

Postes Canada est le fier transporteur de toutes les commandes canadiennes. Veuillez noter que pour toutes les commandes de moins de 125 $, des frais d'expédition suivants s'appliqueront. Veuillez consulter les tarifs d'expédition ci-dessous: 

  • Postes Canada Standard (3 à 7 jours ouvrables) 10.99$
  • Postes Canada Xpresspost (1 à 3 jours ouvrables) 24.99$
  • Postes Canada Priorité (1 à 3 jours ouvrables) 34.99$

PRIORITÉ ET XPRESSPOST

Si vous choisissez l’option de livraison Priorité ou Expresspost, votre commande doit être reçue et avoir une autorisation de crédit avant 11h00 heure de l’est, sinon celle-ci sera traitée le jour ouvrable suivant. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exclusion des jours fériés (fédéraux et provinciaux) canadiens.

Veuillez prévoir du temps supplémentaire pour les livraisons aux centres secondaires et aux régions éloignées. Buffalo Jeans recommande d'utiliser les informations disponibles qui permettront au client  de sélectionner la méthode d'expédition souhaitée. Les normes de livraison sont soumises par le transporteur disponible et peuvent êtres sujettes à changement sans préavis.

BUFFALO (Vêtements & Accessoires Centric Canada ULC) n'est pas responsable des délais de livraison du transporteur qui peuvent se produire en raison de mauvaises conditions météorologiques et /ou d’un haut volume de colis.

S’il vous plait visitez www.canadapost.ca/tools/pg/manual/PGdeliverystds-f.asp pour toute mise à jour et afin d’estimer les délais requis à la livraison de votre colis. Pour de plus amples renseignements sur les centres éloignés, consultez la Section 2.5 Tableau 9: Codes postaux de régions éloignées.

INFORMATION IMPORTANTE SUR NOTRE POLITIQUE DE LIVRAISON:
  • BUFFALO (Vêtements & Accessoires Centric Canada ULC)  n’est pas responsable de compenser les clients dus aux retards de livraisons.
  • L'adresse d'expédition doit être dans le même pays que l'adresse de facturation.
  • Les commandes peuvent être expédiées soit à votre adresse de facturation (la même que votre carte de crédit), ou votre adresse au travail, ou le comptoir Postes Canada le plus proche
  • Lorsque vous ramassez votre colis au comptoir, des pièces d’identités valide seront demandé.
  • Le choix du délai de livraison n’inclus pas le temps de traitement, SVP tenir compte de la durée de vérification et du processus lors du choix de l’expédition Priorité, Xpresspost ou Standard.

Buffalojeans.ca est opéré par Centric Brands.

POLITIQUE D'AJUSTEMENT DE PRIX

Nous offrons un ajustement de prix pour tout article à prix régulier dont le prix est réduit dans les 14 jours suivant votre date d'achat. Les ajustements de prix ne seront honorés que sur les articles achetés au prix régulier et seront crédités sur le mode de paiement utilisé pour faire la commande. Les articles achetés en solde, en promotion ou en liquidation ne sont pas admissibles à un ajustement de prix. Ainsi que ajustement de prix ne s'applique pas aux achats par carte-cadeau ou là où la loi l'interdit. Nous vous demandons de suivre les étapes suivantes pour faire une demande d'ajustement de prix. 

  1. Envoyez un courriel à service@buffalojeans.ca si votre commande commence par BDB_CA.
  2. Indiquez dans sujet du courriel "Ajustement de prix commande BDB...".
  3. Inclure le nom et le numéro du style(s) pour lequel la demande d'ajustement de prix est pour.
  4. Indiquez la date et/ou le nom de la promotion pour laquelle vous demandez un ajustement de prix.

PROCÉDURE DE RETOUR ET CONDITIONS

Votre satisfaction est toujours notre priorité et nous tenons à vous assurer que vous aurez la meilleure expérience client possible lors de vos achats sur www.buffalojeans.ca

Il est important pour nous que vous aimiez ce que vous avez commandé, mais si quelque chose ne va pas, vous pouvez retourner un ou des produits non porté(s), non lavé(s), avec le reçu de caisse, les étiquettes et l’emballage d’origine dans un délais maximum de 30 jours à compter de la date de réception du colis.

CONDITIONS
Les remboursements seront émis uniquement selon la méthode de paiement de l’achat. Dès réception de la marchandise retournée et dans la mesure où les exigences de la Politique de retour sont remplies, le montant correspondant au retour (à l’exception des frais de livraison) sera crédité sur votre carte de crédit. Veuillez noter que des frais de retour de 7 $ seront déduits de votre remboursement. Si vous refusez le(s) produit(s) lors de la livraison; les frais d’expédition seront automatiquement facturés à votre compte.

Les retours doivent être soumis dans les 30 jours à compter de la date de réception. Toutes les commandes retournées à BUFFALO dépassant la politique de 30 jours pourraient être refusées et ne pas être créditées.
Pour les marchandises achetées en vente, ou avec un coupon, ou lors d’une promotion en ligne, le montant crédité correspondra au montant payé au moment de la commande.
Nous vous rembourserons les frais d’expédition seulement si nous avons envoyé par inadvertance le mauvais article; sinon les frais d’expédition sont à la charge du client, donc non remboursables. Les retours doivent être envoyés à notre centre de distribution. 

Vente finale: Certains styles en liquidation sont des ventes finales. Ceux-ci ont la mention «VENTE FINALE – Aucun retour ou échange» sur la page du produit et sur la commande. Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas rembourser ou échanger les sous-vêtements et les bijoux, ils sont donc tous des ventes finales. Pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons pas reprendre et rembourser les sous-vêtements et les bijoux, par conséquent ce sont des marchandises en vente finale.

La responsabilité de BUFFALO (Vêtements & Accessoires Centric Canada ULC)  pour les marchandises vendues ne doit pas dépasser le prix payé.

FAIRE UN RETOUR

Dès que vous avez terminé le processus de retour ci-dessus, veuillez envoyer vos colis de retour à notre centre de distribution:


VETEMENTS & ACCESSOIRES CENTRIC CANADA ULC
A/S BUFFALO JEANS - SERVICE À LA CLIENTÈLE
400, SAUVÉ OUEST
MONTRÉAL, QUÉBEC, H3L 1Z8

À partir du moment où votre colis de retour arrive à notre centre de distribution, vous devez allouer un délais approximatif de 7 jours ouvrables pour que votre retour soit traité et de 3 à 5 jours ouvrables pour que le montant du crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Pour les retours provenant des régions éloignées vous devez allouer un délais de 2 à 3 jours supplémentaires.

BUFFALO (Vêtements & Accessoires Centric Canada ULC) ) n’est pas responsable de l’expédition de retour sauf si vous utilisez notre étiquette de retour fournie. Buffalo recommande d’expédier votre colis en utilisant un service avec un numéro de traçabilité, afin de vous assurez de retracer le colis de retour dans le cas où le paquet est perdu ou n’a pas été reçu. BUFFALO ne remboursera pas les articles perdus lors de l’expédition de retour. BUFFALO ne sera pas tenu responsable des colis perdus ou volés. Aucune livraison «COD» ou paiement sur livraison ne seront acceptés.

S’il vous plaît noter que la «Politique de retour» s’applique ici uniquement aux produits achetés sur le site www.buffalojeans.ca Toutes les demandes relatives aux produits achetés chez d’autres détaillants, comme les grands magasins, doivent être adressées directement avec le magasin où l’achat a été effectué, car ces retours et / ou échanges sont soumis à leur politique de retour. Si vous avez des questions, s’il vous plaît visitez la page F.A.Q de notre site web ou envoyez un courriel à l’adresse service@buffalojeans.ca

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