COMMENCER UN RETOUR ET/OU UN ÉCHANGE
Pendant la période des fêtes, le traitement et l'expédition des commandes peuvent connaître de légers retards (24-72 heures). Soyez assuré que votre colis sera expédié dès que possible et que vous recevrez une confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi. Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes !
*La politique de retour/échange pour les temps des fêtes est prolongée jusqu'au 24 janvier 2023.
LIVRAISON STANDARD GRATUITE
La livraison standard gratuite s'applique sur les commandes de 99$ et plus, après l’application des réductions (promotions, coupon rabais et codes) et avant les taxes et les frais de livraison lorsque c'est applicable. La livraison gratuite est disponible pour la méthode de livraison Postes Canada Standard pour le Canada.
OPTIONS DE LIVRAISON AU CANADA
Le service de livraison disponible pour le Canada est Postes Canada. Pour les frais de livraison applicable sur les commandes inférieures à 99$, veuillez lire ci-dessous.
- Postes Canada Standard (3 à 7 jours ouvrables) 10.99$
- Postes Canada Xpresspost (1 à 3 jours ouvrables) 24.99$
- Postes Canada Priorité (1 à 3 jours ouvrables) 34.99$
PRIORITÉ ET XPRESSPOST
Veuillez prévoir du temps supplémentaire pour les livraisons aux centres secondaires et aux régions éloignées. Buffalo Jeans recommande d'utiliser les informations disponibles qui permettront au client de sélectionner la méthode d'expédition souhaitée. Les normes de livraison sont soumises par le transporteur disponible et peuvent êtres sujettes à changement sans préavis.
BUFFALO (Centric Canada Denim and Accessories ULC) n'est pas responsable des délais de livraison du transporteur qui peuvent se produire en raison de mauvaises conditions météorologiques et /ou d’un haut volume de colis.
S’il vous plait visitez www.canadapost.ca/tools/pg/manual/PGdeliverystds-f.asp pour toute mise à jour et afin d’estimer les délais requis à la livraison de votre colis. Pour de plus amples renseignements sur les centres éloignés, consultez la Section 2.5 Tableau 9: Codes postaux de régions éloignées.
INFORMATION IMPORTANTE SUR NOTRE POLITIQUE DE LIVRAISON:
- BUFFALO (Centric Canada Apparel and Accessories ULC) n’est pas responsable de compenser les clients dus aux retards de livraisons.
- L'adresse d'expédition doit être dans le même pays que l'adresse de facturation.
- Les commandes peuvent être expédiées soit à votre adresse de facturation (la même que votre carte de crédit), ou votre adresse au travail, ou le comptoir Postes Canada le plus proche
- Lorsque vous ramassez votre colis au comptoir, des pièces d’identités valide seront demandé.
- Le choix du délai de livraison n’inclus pas le temps de traitement, SVP tenir compte de la durée de vérification et du processus lors du choix de l’expédition Priorité, Xpresspost ou Standard.
Buffalojeans.ca est opéré par Centric Brands.
POLITIQUE D'AJUSTEMENT DE PRIX
Nous offrons un ajustement de prix pour tout article à prix régulier dont le prix est réduit dans les 14 jours suivant votre date d'achat. Les ajustements de prix ne seront honorés que sur les articles achetés au prix régulier et seront crédités sur le mode de paiement utilisé pour faire la commande. Les articles achetés en solde, en promotion ou en liquidation ne sont pas admissibles à un ajustement de prix. Ainsi que ajustement de prix ne s'applique pas aux achats par carte-cadeau ou là où la loi l'interdit. Nous vous demandons de suivre les étapes suivantes pour faire une demande d'ajustement de prix.
- Envoyez un courriel à service@buffalojeans.ca si votre commande commence par BDB_CA.
- Indiquez dans sujet du courriel "Ajustement de prix commande BDB...".
- Inclure le nom et le numéro du style(s) pour lequel la demande d'ajustement de prix est pour.
- Indiquez la date et/ou le nom de la promotion pour laquelle vous demandez un ajustement de prix.
PROCÉDURE DE RETOUR ET CONDITIONS