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JE N’ARRIVE PLUS À TROUVER UN ARTICLE QUE J’AI VU SUR VOTRE SITE, POURQUOI?

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JE N’AI PAS REÇU MA COMMANDE AU COMPLET. LES ARTICLES MANQUANTS M’ONT-ILS ÉTÉ FACTURÉS?

Nous ne facturons que les articles qui ont été expédiés. Veuillez prévoir suffisamment de temps pour que votre institution financière affiche le montant exact qui vous a été facturé.

LIVRAISON

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Le numéro de suivi est généré une fois que votre colis a été expédié. Si vous vous connectez à votre compte pour afficher votre commande, vous pourrez consulter votre numéro de suivi. Si vous n'avez pas de compte, vous pourrez consulter les informations de suivi incluses dans votre courriel de confirmation, puis par l’intermédiaire de notre partenaire de livraison. Il suffit de cliquer sur « Suivre votre commande » dans le message de confirmation de livraison qui vous a été envoyé au moment de l’achat et vous serez redirigé vers la page de notre fournisseur de service de livraison. 


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RETOURS / REMBOURSEMENTS

PUIS-JE ACHETER DES ARTICLES EN LIGNE ET LES RETOURNER EN MAGASIN?

Tous les achats en ligne effectués sur notre site web www.buffalojeans.ca doivent être retournés en ligne pour un remboursement. Les retours doivent être obligatoirement envoyés à l'adresse ci-dessous sinon les colis vous seront retournés. Veuillez noter que Buffalo Jeans n'est pas responsable des colis perdus.

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SI JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MON ACHAT, QUELLES SONT MES OPTIONS?

Vous pouvez retourner l'article ou les articles pour un remboursement à l’intérieur d’un délai de 30 jours, à l’exception des articles en vente finale. Veuillez consulter notre section Politique de retour et communiquez avec le service à la clientèle si vous avez d'autres questions ou utilisez notre service de retours automatisés.

J'AI BESOIN D'UN FORMULAIRE DE RETOUR ET D'UNE ÉTIQUETTE DE RETOUR. COMMENT PUIS-JE LES OBTENIR?

Utilisez notre service de retours pour recevoir une étiquette d'expédition et initier un retour.

LES INFORMATIONS DE SUIVI M’INDIQUENT QUE VOUS AVEZ REÇU MON COLIS RETOURNÉ. QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT?

Vous devez prévoir 7 jours ouvrables à partir de la date à laquelle nous avons reçu votre colis pour que nous complétions le remboursement. Vous serez avisé par courriel une fois le remboursement effectué. De plus, prévoyez de 3 à 5 jours ouvrables pour que votre institution financière affiche le remboursement. Cependant, veuillez noter que le processus de remboursement pourrait prendre plus de temps que prévu lors de fortes périodes d’achalandage.

AUTRES QUESTIONS

JE SUIS À LA RECHERCHE D’UN ARTICLE PRÉCIS; COMMENT PUIS-JE LE TROUVER EN LIGNE?

Veuillez vous référer au nom du modèle se trouvant à l'intérieur de votre vêtement ou au numéro de modèle se trouvant sur l’étiquette de prix afin de vous aider à trouver une coupe ou un modèle précis sur notre site web. Comme nous effectuons une rotation de notre stock sur une base mensuelle et que nous offrons des styles exclusifs, nous ne pouvons garantir que l’article que vous recherchez sera offert au Canada (www.buffalojeans.ca). Si vous désirez toujours de l’aide, veuillez repérer le numéro de lot à l'intérieur du vêtement et contacter le service à la clientèle à service@buffalojeans.ca.