FAIRE UN RETOUR

LIVRAISON STANDARD GRATUITE

La livraison standard gratuite s'applique sur les commandes de 99$ et plus, après l’application des réductions (promotions, coupon rabais et codes) et avant les taxes et les frais de livraison lorsque c'est applicable. La livraison gratuite est disponible pour la méthode de livraison Postes Canada Standard pour le Canada.

OPTIONS DE LIVRAISON AU CANADA

Le service de livraison disponible pour le Canada est Postes Canada. Pour les frais de livraison applicable sur les commandes inférieures à 99$, veuillez lire ci-dessous.

  • Postes Canada Standard (3 à 7 jours ouvrables) 9.99$
  • Postes Canada Xpresspost (1 à 3 jours ouvrables) 15.99$
  • Postes Canada Priorité (1 à 3 jours ouvrables) 29.99$

PRIORITÉ ET XPRESSPOST

Si vous choisissez l’option de livraison Priorité ou Expresspost, votre commande doit être reçue et avoir une autorisation de crédit avant 11h00 heure de l’est, sinon celle-ci sera traitée le jour ouvrable suivant. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exclusion des jours fériés (fédéraux et provinciaux) canadiens.

Veuillez prévoir du temps supplémentaire pour les livraisons aux centres secondaires et aux régions éloignées. Buffalo Jeans recommande d'utiliser les informations disponibles qui permettront au client  de sélectionner la méthode d'expédition souhaitée. Les normes de livraison sont soumises par le transporteur disponible et peuvent êtres sujettes à changement sans préavis.

BUFFALO (Centric Canada Denim and Accessories ULC) n'est pas responsable des délais de livraison du transporteur qui peuvent se produire en raison de mauvaises conditions météorologiques et /ou d’un haut volume de colis.

S’il vous plait visitez www.canadapost.ca/tools/pg/manual/PGdeliverystds-f.asp pour toute mise à jour et afin d’estimer les délais requis à la livraison de votre colis. Pour de plus amples renseignements sur les centres éloignés, consultez la Section 2.5 Tableau 9: Codes postaux de régions éloignées.

INFORMATION IMPORTANTE SUR NOTRE POLITIQUE DE LIVRAISON:
  • BUFFALO (Centric Canada Apparel and Accessories ULC)  n’est pas responsable de compenser les clients dus aux retards de livraisons.
  • L'adresse d'expédition doit être dans le même pays que l'adresse de facturation.
  • Les commandes peuvent être expédiées soit à votre adresse de facturation (la même que votre carte de crédit), ou votre adresse au travail, ou le comptoir Postes Canada le plus proche
  • Lorsque vous ramassez votre colis au comptoir, des pièces d’identités valide seront demandé.
  • Le choix du délai de livraison n’inclus pas le temps de traitement, SVP tenir compte de la durée de vérification et du processus lors du choix de l’expédition Priorité, Xpresspost ou Standard.

Buffalojeans.ca est opéré par Centric Brands.

PROCÉDURE DE RETOUR ET CONDITIONS

Votre satisfaction est toujours notre priorité et nous tenons à vous assurer que vous aurez la meilleure expérience client possible lors de vos achats sur www.buffalojeans.ca

Il est important pour nous que vous aimiez ce que vous avez commandé, mais si quelque chose ne va pas, vous pouvez retourner un ou des produits non porté(s), non lavé(s), avec le reçu de caisse, les étiquettes et l’emballage d’origine dans un délais maximum de 30 jours à compter de la date de réception du colis.

CONDITIONS
Les remboursements seront émis uniquement selon la méthode de paiement de l’achat. Dès réception de la marchandise retournée et dans la mesure où les exigences de la Politique de retour sont remplies, le montant correspondant au retour (à l’exception des frais de livraison) sera crédité sur votre carte de crédit. Si vous refusez le(s) produit(s) lors de la livraison; les frais d’expédition seront automatiquement facturés à votre compte.

Les retours doivent être soumis dans les 30 jours à compter de la date de réception. Toutes les commandes retournées à BUFFALO dépassant la politique de 30 jours pourraient être refusées et ne pas être créditées.
Pour les marchandises achetées en vente, ou avec un coupon, ou lors d’une promotion en ligne, le montant crédité correspondra au montant payé au moment de la commande.
Nous vous rembourserons les frais d’expédition seulement si nous avons envoyé par inadvertance le mauvais article; sinon les frais d’expédition sont à la charge du client, donc non remboursables. Les retours doivent être envoyés à notre centre de distribution. 

Vente finale: Certains styles en liquidation sont des ventes finales. Ceux-ci ont la mention «VENTE FINALE – Aucun retour ou échange» sur la page du produit et sur la commande. Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas rembourser ou échanger les sous-vêtements et les bijoux, ils sont donc tous des ventes finales. Pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons pas reprendre et rembourser les sous-vêtements et les bijoux, par conséquent ce sont des marchandises en vente finale.

La responsabilité de BUFFALO (Centric Canada Apparel and Accessories ULC) pour les marchandises vendues ne doit pas dépasser le prix payé.

FAIRE UN RETOUR

Dès que vous avez terminé le processus de retour ci-dessus, veuillez envoyer vos colis de retour à notre centre de distribution:


CENTRIC CANADA APPAREL AND ACCESSORIES ULC
A/S BUFFALO JEANS - SERVICE À LA CLIENTÈLE
400, SAUVÉ OUEST
MONTRÉAL, QUÉBEC, H3L 1Z8

À partir du moment où votre colis de retour arrive à notre centre de distribution, vous devez allouer un délais approximatif de 7 jours ouvrables pour que votre retour soit traité et de 3 à 5 jours ouvrables pour que le montant du crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Pour les retours provenant des régions éloignées vous devez allouer un délais de 2 à 3 jours supplémentaires.

BUFFALO (Centric Canada Apparel and Accessories ULC) n’est pas responsable de l’expédition de retour sauf si vous utilisez notre étiquette de retour fournie. Buffalo recommande d’expédier votre colis en utilisant un service avec un numéro de traçabilité, afin de vous assurez de retracer le colis de retour dans le cas où le paquet est perdu ou n’a pas été reçu. BUFFALO ne remboursera pas les articles perdus lors de l’expédition de retour. BUFFALO ne sera pas tenu responsable des colis perdus ou volés. Aucune livraison «COD» ou paiement sur livraison ne seront acceptés.

S’il vous plaît noter que la «Politique de retour» s’applique ici uniquement aux produits achetés sur le site www.buffalojeans.ca Toutes les demandes relatives aux produits achetés chez d’autres détaillants, comme les grands magasins, doivent être adressées directement avec le magasin où l’achat a été effectué, car ces retours et / ou échanges sont soumis à leur politique de retour. Si vous avez des questions, s’il vous plaît visitez la page F.A.Q de notre site web ou envoyez un courriel à l’adresse service@buffalojeans.ca

CONTACTEZ-NOUS

Buffalojeans.ca est opéré par Centric Brands.

MERCI DE MAGASINER AVEC NOUS.
WE ARE DENIM.

START A RETURN

FREE SHIPPING

Free standard shipping applies to orders with a total value of $99 and over, after final reductions (promotions, vouchers and coupon codes) and before applicable taxes & shipping fees when applicable. Free shipping is available for Canada Post Standard method only.

CANADIAN SHIPPING

Canada Post is the proud carrier for all Canadian orders. Please note that for all orders under $99 the following shipping fees will apply. Please see below for the shipping rates.

  • Canada Post Standard (3 to 7 business days) $9.99
  • Canada Post Xpresspost (1 to 3 business days) $15.99
  • Canada Post Priority (1 to 3 business days) $29.99

PRIORITY AND EXPRESSPOST

If you choose Priority or Expresspost shipping method, your order must be received and clear credit verification by 11:00 a.m. Eastern Time otherwise your order will be processed the following business day. Business days are Monday-Friday, excluding statutory holidays (federal and provincial) in Canada.

Please additional time for deliveries to non-major centers and remote locations. Buffalo Jeans recommends using the available information which will allow the customer to make certain the proper shipping method is selected. Delivery standards are subject to available transportation and are therefore subject to change without notice.

BUFFALO (Centric Canada Apparel and Accessories ULC) is not responsible for carrier delivery delays which may occur as a result of poor weather conditions and/ or parcel volume.

Please visit 
canadapost.ca/deliverystandards for updates and estimated arrival time of your parcel. For more information on remote locations, kindly view Section 2.5 Table 9: Postal Codes of remote areas.

IMPORTANT INFORMATION ON SHIPPING POLICY:
 

  • BUFFALO (Centric Canada Apparel and Accessories ULC) is not responsible for compensating customers due to shipping carrier delays.
  • Orders can be shipped to either your credit card billing address, or work address, or to the nearest Canada Post location.
  • When picking up your parcel, signature is required and valid identification documents.
  • Ship to and bill to addresses must be within the same country.
  • Delivery time selection does not include order processing time; therefore, please allow for order verification and processing time upon selecting “Priority”, “Xpresspost” or “Standard” shipping.

www.buffalojeans.ca is operated by Centric Brands.

PRICE ADJUSTMENT POLICY

We offer a one-time price adjustment on any full priced item(s) that are marked down within 14 days of the purchase date. Price adjustments will only be honored on items purchased at full retail price and will be credited in the original payment method. Items purchased on sale, promotion, or clearance are not eligible for price adjustments. Not applicable to gift card purchases or where prohibited by law. We ask that you please follow these steps in order to make a price adjustment request. 

  1. Email service@buffalojeans.ca if your order begins with BDB_CA
  2. Include in the subject header of email “Price Adjustment Order BDB…”
  3. Include the style name and number in which price adjustment request is for.
  4. Include date and/or name of promotion for the price adjustment you are requesting.

RETURN PROCEDURE AND CONDITIONS

Returns are now FREE!
Your satisfaction is always our priority and we would like to ensure that you have the best possible customer experience while shopping with us at www.buffalojeans.ca

We want you to love your purchase(s), but if something isn’t right, you may return unworn, unwashed merchandise along with the receipt, tags, and original packaging for up to 30 days from the date which the order was delivered.

CONDITIONS

Refunds will only be made in the manner in which payment was made. Upon receipt of the returned merchandise and to the extent that the requirements of the Return Policy are met, the amount corresponding to the return (with the exception of shipping fees) will be credited to your credit card. Should you refuse the product(s) upon delivery; the shipping charges will be automatically charged to your account.

Returns must be submitted within 30 days from date received. Any return orders sent back to BUFFALO exceeding the 30-day policy are subject to refusal and will not be credited.

For merchandise purchased on sale, or with a coupon code, or during an online promotion, the amount credited will correspond to the amount paid at the time of the order.
We will refund shipping charges only if we inadvertently shipped the wrong item; otherwise freight charges are at customer’s expense, therefore non-refundable. Returns can only be sent to our distribution center. 

Final Sale: Certain clearance merchandise is Final Sale, it will show FINAL SALE - No Return / Exchange on the product page and on the order. For hygienic reasons, we cannot refund or exchange under-garments and jewelry, as they are all Final Sale.

BUFFALO (
Centric Canada Apparel and Accessories ULC) liability for sold merchandise shall not exceed the price paid.

START A RETURN

Once you have completed the above return process, please forward your return parcels to our Distribution Center: 

CENTRIC CANADA APPAREL AND ACCESSORIES ULC
C/O BUFFALO JEANS CUSTOMER CARE
400, SAUVÉ WEST
MONTREAL, QUEBEC, H3L 1Z8

From the time your return parcel arrives at our Distribution Center, please allow up to 7 business days for your return to be processed and 3-5 business days for the return amount to appear on your credit card statement. Returns from rural areas and remote locations may take an extra 2 to 3 business days.

BUFFALO is not responsible for return shipping unless you use our return label provided. Should you choose to ship your return parcel, we suggest using a traceable carrier method and recommend insuring the return parcel in the event the package is lost or was not received. BUFFALO will not refund any items lost during return shipping. BUFFALO will not be held responsible for lost or stolen packages. No COD or collect deliveries will be accepted.

Please note that the “Return Policy” herein applies only to products purchased on the following website, www.buffalojeans.ca All inquiries relating to products purchased at other retailers, such as department stores, must be addressed directly with the store where the purchase was made, as returns and/or exchange are subject to their return policy. If you have any questions, please visit our FAQ page or e-mail customer service at service@buffalojeans.ca
www.buffalojeans.ca is operated by Centric Brands.

THANK YOU FOR SHOPPING WITH US.
WE ARE DENIM.