Jean Décontracté RELAXED STRAIGHT DRIVEN Indigo - BM22639

SKU: BM22639

$54.50 $109
50% de rabais appliqué

Jean stretch en denim FONCÉ avec effet plissé et sablé. Ce modèle a une taille mi-haute avec une coupe droite confort de la cuisse jusqu’à l’ourlet, idéale pour un mode de vie actif. Écusson à logo écologique est à la taille. Le rivet BUFFALO sur la poche arrière lui donne un petit détail subtil. La feuille d’érable emblématique est gravée sur la braguette. Notre Collection AUTHENTIC possède des textures riches et un denim durable avec l'extensibilité idéale pour votre confort

Color: INDIGO
Size:
Length:
Quantité:
Denim Poids Moyen Extensible Confort : 12 oz | Composition : 99% Coton, 1% Élasthanne. Lavable à la machine à l’eau froide, avec des couleurs similaires. Laver toutes les 8-10 utilisations aide à réduire votre impact environnemental et prolonge sa durée de vie. N'utilisez pas de javellisant, séchez par culbutage, ou encore mieux, suspendre pour sécher.
Coupe droite classique | Taille régulière : 10" (25 cm) | Taille au dos : 14.5'' (36 cm) | Bas de la jambe : 16'' (41 cm) | Les mesures sont données pour une taille 32 et peuvent varier légèrement. Le mannequin porte une taille 32/34. Taille: 6 pi x 2 1/2 po (190 cm), Tour de taille: 32 (81cm).
Chez Buffalo, nous avons toujours investi dans le développement de produits durables, de style et de qualité sans précédent. Déterminés à bâtir une marque axée sur l’atteinte d’objectifs, nous nous consacrons à créer des produits et des processus de fabrication qui poussent notre entreprise et l’industrie dans une direction plus responsable.

Vous pourriez aussi aimer

RELAXED STRAIGHT DRIVEN Dark Jeans - BM22639

SKU: BM22639

$54.50 $109
50% discount applied

Super stretch denim jeans in a crinkled and sanded dark wash. Features a regular rise with a relaxed fit throughout the leg. The Buffalo rivet at the back pocket adds subtle detailing. Part of our AUTHENTIC collection, this jean offers rich textures and long lasting denim with just the right amount of stretch.

Color: INDIGO
Size:
Length:
Quantity:
Medium Weight Super Stretch Denim: 12 oz | Fabric content: 99% cotton, 1% elastane. Machine wash cold, with like colors. Wash every 8-10 wears to help reduce your environmental impact and extend the life of your denim. Do not bleach, tumble dry low or even better hang dry. Be aware that natural indigo dye may bleed. Indigo dye can permanently stain light colored clothing or furniture, wear it with care.
Relaxed fit throughout the leg | Regular rise: 10.25" | Back rise: 14.75" | Bottom opening: 17" | Measurements taken from a size 32 waist and may vary slightly. Model is wearing a size 32/34. Height: 6'2 1/2 (190 cm), Waist: 32 (81cm).
At Buffalo, we have always been invested in developing durable products of unprecedented style and quality. With our commitment to building a purpose-driven brand, we are dedicated to creating products and processes that push our company and the industry in a more responsible direction.

You may also like