Jean Taille Mi-Haute BOOTCUT QUEEN Indigo - BL15831

SKU: BL15831

$99

Jean à effet délavé. Ce jean à taille mi-haute est doté d'une braguette à glissière, de cinq poches et d’une fermeture à bouton. Fabriqué dans notre denim super extensible, il présente un design étroit sur toute la longueur et une ouverture évasée à la cheville

Color: INDIGO
Size:
Quantité:
Denim 10 oz | 90% Coton, 8% Polyester, 2% Spandex. Lavable à la machine à l’eau froide, avec des couleurs similaires. Laver toutes les 8-10 utilisations aide à réduire votre impact environnemental et prolonge sa durée de vie. N'utilisez pas de javellisant, séchez par culbutage, ou encore mieux, suspendre pour sécher. La couleur indigo de ce jean peut déteindre et tacher vos vêtements ou fournitures de couleurs clairs, portez-le avec soin
Taille moyenne bootcut | Taille moyenne : 9" (23 cm) | Taille au dos : 14'' (36 cm) | Bas de la jambe : 18'' (46 cm) | Entrejambe : 32'' (81 cm) | Les mesures sont pour une taille 27 et peuvent varier légèrement. Le mannequin porte une taille 27. Taille : 5 pi x 9 po (175 cm), Tour de taille : 26 po (66 cm), Hanches : 36'' (91cm).
Lorsque vous achetez du denim avec le sceau Cotton made in Africa, vous contribuez non seulement à l'amélioration des conditions de vie des producteurs de coton africains, mais vous soutenez également de meilleures méthodes de conservation de l'eau. L'Afrique subsaharienne est le cinquième plus grand exportateur de coton au monde. Plus de 20 millions de personnes dans la région sont directement ou indirectement soutenues par l'industrie cotonnière. Le coton joue ainsi un rôle clé dans la lutte contre la pauvreté et apporte une contribution majeure à la sécurité alimentaire dans de nombreux pays d'Afrique.

Vous pourriez aussi aimer

Mid Rise BOOTCUT QUEEN Stonewashed Jeans - BL15831

SKU: BL15831

$99

A mid-rise pair of jeans, the BOOTCUT QUEEN feature a zip fly and five-pocket styling. Made of our super-stretch denim. They are slim through the leg, and boot-cut at ankle cuffs. Fading and sanding throughout.

Color: INDIGO
Size:
Quantity:
10 Oz Denim | Fabric content: 90% cotton, 8% polyester, 2% spandex. Machine wash cold, with like colors. Wash every 8-10 wears to help reduce your environmental impact and extend the life of your denim. Do not bleach. Tumble dry low or, even better, hang to dry. Be aware that natural indigo dye may bleed. Indigo dye can permanently stain light colored clothing or furniture, wear it with care.
Mid-rise bootcut | Mid rise: 9" | Back rise: 14" | Bottom opening: 18" | Inseam: 32" | Measurements taken from a size 27 waist and may vary slightly. Model is wearing a size 27. Height: 5'9'' (175cm) Waist: 26'' (66cm) Hips: 36'' (91cm)
These jeans are made with Cotton Made In Africa. When you purchase denim with the CMIA seal, you not only contribute to improving the living conditions of African cotton farmers, you support better water conservation methods. Sub-Saharan Africa is the fifth largest cotton exporter in the world. Over 20 million people in the region are either directly or indirectly supported by the cotton industry. Cotton thus plays a key role in fighting poverty and makes a major contribution to help food security in many countries in Africa.

You may also like