Jean Jambe Large Sablé Adela Indigo - BL15874

SKU: BL15874

$77.40 $129.00
Obtenez +15% de rabais à l'achat de 3+ articles. UTILISEZ LE CODE SUM15

Jean coupe large à taille haute. Ce jean super stretch possède une fermeture à boutons qui accentue sa taille haute, ainsi que deux poches à l’arrière, et des surpiqûres tout autour de la taille. Sa longueur 7/8 et sa jambe large en font un modèle parfait pour toutes les silhouettes.

Color: INDIGO
Size:
Quantité:
Denim 11.5 oz | 99% Coton, 1% Spandex. Lavable à la machine à l’eau froide, avec des couleurs similaires. Laver toutes les 8-10 utilisations aide à réduire votre impact environnemental et prolonge sa durée de vie. N'utilisez pas de javellisant, séchez par culbutage, ou encore mieux, suspendre pour sécher. La couleur indigo de ce jean peut déteindre et tacher vos vêtements ou fournitures de couleurs clairs, portez-le avec soin
Taille haute jambe large et courte| Taille haute: 11.5" (29 cm) | Ouverture de jambe: 21" (53 cm) | Entrejambe: 27" (69 cm) |Les mesures sont pour une taille 27 et peuvent varier légèrement. Le mannequin porte une taille 27. Taille : 5 pi x 9 po (175 cm), Tour de taille : 26.5 po (67 cm).
Chez Buffalo, nous avons toujours investi dans le développement de produits durables, de style et de qualité sans précédent. Déterminés à bâtir une marque axée sur l’atteinte d’objectifs, nous nous consacrons à créer des produits et des processus de fabrication qui poussent notre entreprise et l’industrie dans une direction plus responsable.

Vous pourriez aussi aimer

High Rise Cropped Women's Jeans with Buttoned Fly - BL15874

SKU: BL15874

$129

A high-waisted pair wide-legged jeans, these Adela have a button closure that accentuates their high waist. With two back pockets to complement the silhouette, and topstitching all around the waist, their 7/8ths length and wide leg make them an eye-catching vintage fit.

Color: INDIGO
Size:
Quantity:
LADIES STRETCH DENIM 11.5 Oz | Fabric content: 99% cotton, 1% Spandex. Machine wash cold with like colors. Wash every 8-10 wears to help reduce your environmental impact and to extend the life of your denim. Do not bleach. Tumble dry low or, even better, hang to dry. Washing treatments are handcrafted and original to each jean. Its distressed look may intensify through wearing or washing.
High-rise wide leg | Front rise: 11.5" | Bottom opening: 21" | Inseam: 27" |Mesurements taken from a size 27 waist and may vary slightly. Model is wearing a size 27. Height: 5'9'' (175cm) Waist: 26'' (66cm) Hips: 36'' (91cm).
At Buffalo, we have always been invested in developing durable products of unprecedented style and quality. With our commitment to building a purpose-driven brand, we are dedicated to creating products and processes that push our company and the industry in a more responsible direction.

You may also like