Blouse Fleurie Adeline - WT0521F

SKU: WT0521F

$89

Blouse à manches longues avec lien à nouer. Légère et fluide, la blouse Adeline présente un design ample avec des manches froncées aux poignets, des volants au col, aux manches et sur les épaules, et des liens à nouer au corsage et à la ceinture. L’ensemble est rehaussé de surpiqûres ton sur ton au dos, sur les manches et sur le corsage.

Color: CHESTNUT
Size:
Quantité:
Composition : 100% Modal. Ce vêtement a été individuellement teint et lavé. Toute variation de couleur et les trous font partie du design et ne doit pas être considéré comme un défaut. POur enlever l'exces de pigmentation éventuelle. laver avant de porter. Laver séparément à l'eau froide et sécher à l'envers
Le mannequin porte une taille S. Taille : 5 pi x 9 po (175 cm), Poitrine : 34 po (86 cm), Tour de taille : 25 po (64 cm).
Chez Buffalo, nous avons toujours investi dans le développement de produits durables, de style et de qualité sans précédent. Déterminés à bâtir une marque axée sur l’atteinte d’objectifs, nous nous consacrons à créer des produits et des processus de fabrication qui poussent notre entreprise et l’industrie dans une direction plus responsable.

Vous pourriez aussi aimer

Lightweight Adeline Tie-Neck Blouse - WT0521F

SKU: WT0521F

$44.50 $89.00

A floating blouse in a paysanne style, the Adeline sports a self-tie feature at the ruffled stand collar, accent stitching at seams throughout, and cinched sleeve cuffs. It also has a subtle tie accent at the hem and ruffles at the sleeve caps.

Color: CHESTNUT
Size:
Quantity:
Fabric content: 100% modal. This garment has been individually dyed and washed. Any shading and color variation and holes are a design feature, giving this garment a vintage look. and should not be considered a defect. To remove possible dye excess, wash before wearing. Please wash separately in cold water and dry inside out.
Model is wearing a size S. Height: 5'9", Bust: 34", Waist: 25".
At Buffalo, we have always been invested in developing durable products of unprecedented style and quality. With our commitment to building a purpose-driven brand, we are dedicated to creating products and processes that push our company and the industry in a more responsible direction.

You may also like