Chandail à manches courtes noir Agata pour femmes - SW0039F

SKU: 44SW0039F-001

$23.99 $69

Le modèle Agata en tricot côtelé extensible est conçu pour épouser la silhouette aux bons endroits. Avec des manches au coude bouffantes, une encolure ronde et des boutons sur l’épaule, il s’agence parfaitement aux jeans classiques Buffalo.

Color: BLACK
Size:
Quantité:
Composition du tissu : 55 % acrylique, 40 % polyester, 5 % élasthanne Ce vêtement a été individuellement teint et lavé. Toute variation de couleur et les trous font partie du design et ne doit pas être considéré comme un défaut. Pour enlever l'exces de pigmentation éventuelle. laver avant de porter. Laver séparément à l'eau froide et sécher à l'envers
Le mannequin porte une taille S
Chez Buffalo, nous avons toujours investi dans le développement de produits durables, de style et de qualité sans précédent. Déterminés à bâtir une marque axée sur l’atteinte d’objectifs, nous nous consacrons à créer des produits et des processus de fabrication qui poussent notre entreprise et l’industrie dans une direction plus responsable.

Vous pourriez aussi aimer

Agata Women's Short Sleeve Sweater in Black - SW0039F

SKU: 44SW0039F-001

$34.99 $69

The Agata is a stretch pullover rib-knit built to hug the body in all the right places. Featuring puff elbow sleeves, a round neck and button details at the shoulder, it pairs perfectly with classic Buffalo jeans.

Color: BLACK
Size:
Quantity:
Fabric content: 55% acrylic, 40% polyester, 5% elastane This garment has been individually dyed and washed. Any shading and color variation and holes are a design feature, giving this garment a vintage look and should not be considered a defect. To remove possible dye excess, wash before wearing. Please wash separately in cold water and dry inside out.
Model's wearing size S / 27
At Buffalo, we have always been invested in developing durable products of unprecedented style and quality. With our commitment to building a purpose-driven brand, we are dedicated to creating products and processes that push our company and the industry in a more responsible direction.

You may also like