Minijupe utilitaire tissée Baylin pour femmes, olive brûlé - WS0007P

SKU: 44WS0007P-302

$41.30 $59.00

Notre minijupe utilitaire Baylin pour femmes est un mélange contemporain de fonctionnalité et de style avec un look décontracté. Vous aurez l’embarras du choix avec deux poches fendues sur le côté et deux poches à rabat au dos. Le mélange de coton et de spandex offre confort et liberté de mouvement avec juste ce qu’il faut d’extensibilité.

Color: BURNT OLIVE
Size:
Quantité:
Tissu : 97 % coton, 3 % spandex Ce vêtement a été individuellement teint et lavé. Toute variation de couleur et les trous font partie du design et ne doit pas être considéré comme un défaut. Pour enlever l'exces de pigmentation éventuelle. laver avant de porter. Laver séparément à l'eau froide et sécher à l'envers
Le mannequin porte une taille 27. Taille : 5 pi x 10po, Tour de taille : 24".
Chez Buffalo, nous avons toujours investi dans le développement de produits durables, de style et de qualité sans précédent. Déterminés à bâtir une marque axée sur l’atteinte d’objectifs, nous nous consacrons à créer des produits et des processus de fabrication qui poussent notre entreprise et l’industrie dans une direction plus responsable.

Vous pourriez aussi aimer

Baylin Women’s Mini Utility Skirt in Burnt Olive - WS0007P

SKU: 44WS0007P-302

$41.30 $59.00

Our Baylin women’s mini utility skirt is a contemporary blend of functionality and style with an easygoing feel. You’ll be spoiled for choice with two slit pockets at the side and two flap pockets at the back. The cotton and spandex blend offer comfort and ease of movement with just the right amount of stretch.

Color: BURNT OLIVE
Size:
Quantity:
Fabric content: 97% COTTON, 3% SPANDEX This garment has been individually dyed and washed. Any shading and color variation and holes are a design feature, giving this garment a vintage look and should not be considered a defect. To remove possible dye excess, wash before wearing. Please wash separately in cold water and dry inside out.
Model is wearing a size 27. Height: 5'10", Waist: 24'', Hips: 34".
At Buffalo, we have always been invested in developing durable products of unprecedented style and quality. With our commitment to building a purpose-driven brand, we are dedicated to creating products and processes that push our company and the industry in a more responsible direction.

You may also like