Haut Henley à manches longues avoine chiné Collins pour femmes - SW0004F

SKU: 44SW0004F-240

$29.99 $59
20% de rabais additionnel appliqué

Le modèle Collins est un incontournable de la garde-robe vers lequel vous reviendrez souvent. Ajusté et taillé dans un tissu côtelé doux, ce chandail de style Henley classique présente une élégante encolure dégagée et une patte à quatre boutons. Portez-le seul ou en superposition.

Color: HEATHER OATMEAL
Size:
Quantité:
Composition du tissu : 52 % viscose, 30 % polyester, 18 % nylon Ce vêtement a été individuellement teint et lavé. Toute variation de couleur et les trous font partie du design et ne doit pas être considéré comme un défaut. Pour enlever l'exces de pigmentation éventuelle. laver avant de porter. Laver séparément à l'eau froide et sécher à l'envers
Le mannequin porte une taille S. Taille : 5 pi x10½po (179 cm), Tour de taille : 25 (64 cm).
Chez Buffalo, nous avons toujours investi dans le développement de produits durables, de style et de qualité sans précédent. Déterminés à bâtir une marque axée sur l’atteinte d’objectifs, nous nous consacrons à créer des produits et des processus de fabrication qui poussent notre entreprise et l’industrie dans une direction plus responsable.

Vous pourriez aussi aimer

Collins Women's Long Sleeve Henley in Heather Oatmeal - SW0004F

SKU: 44SW0004F-240

$19.99 $59
FINAL SALE - No Return / Exchange

The Collins is a closet staple you'll keep coming back to. Formfitting and cut from a soft ribbed fabric, this classic henley-style shirt features an elegant scoop neck and a four-button placket. Wear it solo or layered.

Color: HEATHER OATMEAL
Size:
Quantity:
Fabric content: 52% viscose, 30% polyester, 18% nylon This garment has been individually dyed and washed. Any shading and color variation and holes are a design feature, giving this garment a vintage look and should not be considered a defect. To remove possible dye excess, wash before wearing. Please wash separately in cold water and dry inside out.
Model is wearing a size S. Height: 5'10½" (179 cm), Waist: 25 (64 cm).
At Buffalo, we have always been invested in developing durable products of unprecedented style and quality. With our commitment to building a purpose-driven brand, we are dedicated to creating products and processes that push our company and the industry in a more responsible direction.

You may also like