Chandail rouge foncé Farman pour hommes - BM24171

SKU: 44BM24171-601

$49.50 $99
Obtenez +15% de rabais à l'achat de 3+ articles. UTILISEZ LE CODE SUM15

Le coton et le polyester s’allient pour offrir douceur et durabilité afin que vous puissiez bouger en tout confort. Plus léger que les chandails à capuchon classiques, ce modèle passe-partout facile à superposer possède une poche manchon pour ranger vos essentiels. L’effet par dévorage s’estompe doucement dans le tissu pour créer l’aspect usé d’un vêtement souvent porté.

Color: ZINFANDEL
Size:
Quantité:
Composition : 54 % coton, 46 % polyester Ce vêtement a été individuellement teint et lavé. Toute variation de couleur et les trous font partie du design et ne doit pas être considéré comme un défaut. Pour enlever l'exces de pigmentation éventuelle. laver avant de porter. Laver séparément à l'eau froide et sécher à l'envers
Le mannequin porte une taille M. Taille : 6'4'' (192 cm), Poitrine 39'' (99cm). Tour de taille : 32 (81cm).
Chez Buffalo, nous avons toujours investi dans le développement de produits durables, de style et de qualité sans précédent. Déterminés à bâtir une marque axée sur l’atteinte d’objectifs, nous nous consacrons à créer des produits et des processus de fabrication qui poussent notre entreprise et l’industrie dans une direction plus responsable.

Vous pourriez aussi aimer

Farman Men’s Hoodie Sweatshirt in Dark Red - BM24171

SKU: 44BM24171-601

$59.40 $99
40% off applied

Cotton and polyester come together to deliver softness and durability so you can move with comfort. This wear-everywhere sweatshirt is lighter than classic hoodies for easy layering and equipped with a kangaroo pocket for stashing your essentials. The burnout wash gently fades the fabric to create a casual lived-in look.

Color: ZINFANDEL
Size:
Quantity:
Fabric content 54% Cotton 46% Polyester. This garment has been individually dyed and washed. Any shading and color variation and holes are a design feature, giving this garment a vintage look and should not be considered a defect. To remove possible dye excess, wash before wearing. Please wash separately in cold water and dry inside out.
Model is wearing a size S. Height: 5'10" (179cm), Waist: 26" (65 cm).
At Buffalo, we have always been invested in developing durable products of unprecedented style and quality. With our commitment to building a purpose-driven brand, we are dedicated to creating products and processes that push our company and the industry in a more responsible direction.

You may also like