Chandail beige Fibet pour hommes - BM24072

SKU: 44BM24072-265

$64.50 $129

Ce chandail en molleton est à la fois confortable et élégant. Notre modèle Fibet est un chandail agrémenté d’une demi-glissière, d’une grande poche manchon, d’un capuchon à cordon de serrage et de poignets élastiques pour plus de chaleur. La doublure en molleton est un atout supplémentaire qui vous permet d’exprimer votre côté plus doux.

Color: SABLEE
Size:
Quantité:
Composition : 100 % polyester Ce vêtement a été individuellement teint et lavé. Toute variation de couleur et les trous font partie du design et ne doit pas être considéré comme un défaut. Pour enlever l'exces de pigmentation éventuelle. laver avant de porter. Laver séparément à l'eau froide et sécher à l'envers
Le mannequin porte une taille M. Taille : 6'3'' (191 cm), Tour de taille : 32 (81cm).
Chez Buffalo, nous avons toujours investi dans le développement de produits durables, de style et de qualité sans précédent. Déterminés à bâtir une marque axée sur l’atteinte d’objectifs, nous nous consacrons à créer des produits et des processus de fabrication qui poussent notre entreprise et l’industrie dans une direction plus responsable.

Vous pourriez aussi aimer

Fibet Men’s Hoodie Sweater Jacket in Beige & Navy Combo - BM24072

SKU: 44BM24072-265

$64.50 $129

Cue the cozy vibes with this fleece sweatshirt that delivers both comfort and style. Our Fibet is a half-zip pullover sweatshirt that features a large kangaroo pocket, bright orange drawstring, hoodie and elasticated cuffs for additional warmth. The fleece lining is an added bonus that lets you embrace your softer side. 

Color: SABLEE
Size:
Quantity:
Fabric content: 100% polyester This garment has been individually dyed and washed. Any shading and color variation and holes are a design feature, giving this garment a vintage look and should not be considered a defect. To remove possible dye excess, wash before wearing. Please wash separately in cold water and dry inside out.
Model is wearing a size M. Height: 6'2 1/2 (191 cm), Waist: 32 (81cm).
At Buffalo, we have always been invested in developing durable products of unprecedented style and quality. With our commitment to building a purpose-driven brand, we are dedicated to creating products and processes that push our company and the industry in a more responsible direction.

You may also like