Veste-Chemise Jicama pour Hommes en Vert - BM24340

SKU: 44BM24340-344

$49.50 $99.00

Apportez-la partout où vous allez. La veste-chemise Jicama est dotée de quatre poches à rabat boutonnées pour contenir en toute sécurité vos articles essentiels. Vous voudrez toujours avoir avec vous ce modèle parfait pour la superposition fabriqué en pur coton avec une touche de spandex offrant une extensibilité accrue.

Color: SPHAGNUM
Size:
Quantité:
Composition du tissu : 98 % coton, 2% Spandex. Ce vêtement a été individuellement teint et lavé. Toute variation de couleur et les trous font partie du design et ne doit pas être considéré comme un défaut. Pour enlever l'exces de pigmentation éventuelle. laver avant de porter. Laver séparément à l'eau froide et sécher à l'envers
Le mannequin porte une taille M. Taille : 6'3'' (191 cm), Tour de taille : 32 (81cm).
Chez Buffalo, nous avons toujours investi dans le développement de produits durables, de style et de qualité sans précédent. Déterminés à bâtir une marque axée sur l’atteinte d’objectifs, nous nous consacrons à créer des produits et des processus de fabrication qui poussent notre entreprise et l’industrie dans une direction plus responsable.

Vous pourriez aussi aimer

Jicama Men's Shirt Jacket in Sphagnum Green Print - BM24340

SKU: 44BM24340-344

$99

You can take it with you. The Jicama shirt jacket is crafted with four buttoned flap pockets to securely hold your essentials. Made from pure cotton with a twist of spandex for stretch, it’s the perfect grab-and-go layering essential.

Color: SPHAGNUM
Size:
Quantity:
Fabric content: 98% Cotton, 2% Spandex. This garment has been individually dyed and washed. Any shading and color variation and holes are a design feature, giving this garment a vintage look and should not be considered a defect. To remove possible dye excess, wash before wearing. Please wash separately in cold water and dry inside out.
Model is wearing a size M. Height: 6'3", Waist: 32".
At Buffalo, we have always been invested in developing durable products of unprecedented style and quality. With our commitment to building a purpose-driven brand, we are dedicated to creating products and processes that push our company and the industry in a more responsible direction.

You may also like