Robe longue Kerry à découpe et à imprimé papillons - WD0008S

SKU: 44WD0008S-200

$64.99 $129.00

Ensoleillez votre journée avec cet audacieux imprimé papillons. Notre robe longue Kerry, légère et féminine, possède une encolure carrée, de longues manches à poignets élastiques et des découpes latérales. Cette robe en viscose hautement polyvalente se porte de manière décontractée ou élégante.

Color: BUTTERFLY PRINT
Size:
Quantité:
Composition : 100 % viscose. Laver à la machine en eau froide, cycle délicat, séparément et à l'envers. Ne pas utiliser d'eau de Javel. Étendre à plat pour sécher. Repasser à basse température. Ce vêtement a été teint et lavé seul. Les variations de couleur et les trous sont des caractéristiques de conception qui donnent à ce vêtement un aspect rétro et ne doivent pas être considérés comme un défaut. Pour enlever l’excès de teinture, laver avant de porter. Laver séparément à l’eau froide et sécher à l’envers.
Le mannequin porte une taille S. Taille : 5 pi 7 po (170 cm); Tour de taille : 26 ½ po (67 cm).
Chez Buffalo, nous avons toujours investi dans le développement de produits durables, de style et de qualité sans précédent. Déterminés à bâtir une marque axée sur l’atteinte d’objectifs, nous nous consacrons à créer des produits et des processus de fabrication qui poussent notre entreprise et l’industrie dans une direction plus responsable.

Vous pourriez aussi aimer

Kerry Butterfly Print Cut-Out Maxi Dress - WD0008S

SKU: 44WD0008S-200

$59.99 $129.00
Extra 20% discount applied

Brighten up your day with a bold butterfly print. Our lightweight, feminine Kerry maxi dress features a square neck, long sleeves with elasticated cuffs, and side cut-outs. This relaxed-fit viscose dress is a highly versatile piece that can be dressed up or down.

Color: BUTTERFLY PRINT
Size:
Quantity:
Fabric content:100% viscose. Machine wash cold, gentle cycle, separately and inside out. Do not bleach. Lay flat to dry. Iron at low temperature. This garment has been individually dyed and washed. Any shading and color variation and holes are a design feature, giving this garment a vintage look and should not be considered a defect. To remove possible dye excess, wash before wearing. Please wash separately in cold water and dry inside out.
Model is wearing a size S. Height: 5'7" (170 cm), Waist: 26½" (67 cm).
At Buffalo, we have always been invested in developing durable products of unprecedented style and quality. With our commitment to building a purpose-driven brand, we are dedicated to creating products and processes that push our company and the industry in a more responsible direction.

You may also like