Débardeur Cotelé Regine Pour Femmes en Bronze - KT0119P

SKU: 44KT0119P-238

$35

Notre débardeur Regine rehaussera vos tenues cette saison. Le spandex de cet essentiel en coton infiniment flatteur offre confort et respirabilité toute la journée. La haute encolure ras du cou et l’ourlet aux piqûres contrastées ajoutent de la structure à ce vêtement. Ainsi, il a fière allure en dehors du pantalon, ou sous un chemisier ou un cardigan.

Color: BISTRE
Size:
Quantité:
Composition du tissu : 95 % COTON, 5 % SPANDEX Ce vêtement a été individuellement teint et lavé. Toute variation de couleur et les trous font partie du design et ne doit pas être considéré comme un défaut. Pour enlever l'exces de pigmentation éventuelle. laver avant de porter. Laver séparément à l'eau froide et sécher à l'envers
Le mannequin porte une taille S. Taille : 5 pi x10po, Tour de taille : 24".
Chez Buffalo, nous avons toujours investi dans le développement de produits durables, de style et de qualité sans précédent. Déterminés à bâtir une marque axée sur l’atteinte d’objectifs, nous nous consacrons à créer des produits et des processus de fabrication qui poussent notre entreprise et l’industrie dans une direction plus responsable.

Vous pourriez aussi aimer

Regine Women’s Ribbed Tank Top in Tan - KT0119P

SKU: 44KT0119P-238

$17.50 $35.00

Our Regine tank top will put a spring in your step this season. This endlessly flattering essential is crafted from cotton with a touch of spandex for all-day comfort and breathability. A high crewneck and contrasting stitching at the hem add structure so this piece looks great untucked or under a shirt or cardigan as you layer up.

Color: BISTRE
Size:
Quantity:
Fabric content: 95% COTTON, 5% SPANDEX This garment has been individually dyed and washed. Any shading and color variation and holes are a design feature, giving this garment a vintage look and should not be considered a defect. To remove possible dye excess, wash before wearing. Please wash separately in cold water and dry inside out.
Model is wearing a size S. Height: 5'10", Waist: 24".
At Buffalo, we have always been invested in developing durable products of unprecedented style and quality. With our commitment to building a purpose-driven brand, we are dedicated to creating products and processes that push our company and the industry in a more responsible direction.

You may also like