Jeans Droit Straight Six Délavage Gris Foncé - BM22874

SKU: 44BM22874-001

$55.99 $139.00

Ce jean en denim Straight Six super extensible à délavé sablé foncé de notre collection Black Story offre style et confort. Ce modèle classique à cinq poches, à taille régulière et à jambe droite est rehaussé par son aspect délavé intégral qui lui confère une allure texturée. De plus, il arbore le sceau Cotton made in Africa.

Color: BLACK
Size:
Length:
Quantité:
Denim 13 oz | Composition: 75% Coton, 24% Coton Recyclé, 1% Spandex Lavable à la machine à l’eau froide, avec des couleurs similaires. Laver toutes les 8-10 utilisations aide à réduire votre impact environnemental et prolonge sa durée de vie. N'utilisez pas de javellisant, séchez par culbutage, ou encore mieux, suspendre pour sécher. La couleur indigo de ce jean peut déteindre et tacher vos vêtements ou fournitures de couleurs clairs, portez-le avec soin
Coupe droite classique | Taille régulière : 10" (25 cm) | Taille au dos : 14.5'' (36 cm) | Bas de la jambe : 16'' (41 cm) | Les mesures sont données pour une taille 32 et peuvent varier légèrement. Le mannequin porte une taille 32/34. Taille: 6 pi x 2 1/2 po (190 cm), Tour de taille: 32 (81cm).
Ce vêtement a été confectionné avec un tissu en partie composé d'un mélange de fibres recyclées. ''Réduire, Réutiliser et Recycler'' est plus qu'un simple slogan... Ces concepts essentiels sont au cœur même du comportement d'un consommateur écologiquement responsable. Afin de faire partie de la solution, ce denim offre: Recyclage des déchets pré-consommation dans sa composition

Vous pourriez aussi aimer

Straight Six Men’s Jeans in Black Sanded - BM22874

SKU: 44BM22874-001

$139

Part of our Black Story series, our Straight Six super stretch denim jeans in a dark sanded wash offer both style and comfort. This classic five-pocket jean with a regular rise and a straight leg is enhanced by fading throughout which gives a textured look.

Color: BLACK
Size:
Length:
Quantity:
Denim 13 oz | Fabric content: 75% Cotton, 24% Recycled Cotton, 1% Spandex. Machine wash cold with like colors. Wash every 8-10 wears to help reduce your environmental impact and to extend the life of your denim. Do not bleach. Tumble dry low or, even better, hang to dry. Be aware that natural indigo dye may bleed. Indigo dye can permanently stain light colored clothing or furniture, wear it with care.
Classic straight leg | Regular rise: 10" | Back rise: 14.5" | Bottom opening: 16" | Measurements taken from a size 32 waist and may vary slightly. Model is wearing a size 32/34. Height: 6'2 1/2 (190 cm), Waist: 32 (81cm).
This garment is crafted from a recycled fibers-blended fabric. ''Reduce, Reuse & Recycle'' is more than just a slogan... These essential components embody an environmentally responsible consumer behavior. To be part of the solution, this denim offers: Pre-consumer waste recycling in its composition.

You may also like