Combi-pantalon Utilitaire à Manches Longues Grise Yuna pour Femmes - WB0003F

SKU: 44WB0003F-035

$77.40 $129

La combinaison Yuna est décontractée et incroyablement pratique. Un classique à glissière de style urbain, cette combinaison-pantalon pleine longueur à col italien possède une poche appliquée sur le devant et des poches coupées latérales. La ceinture et les poignets sont accentués par des boutons. Nous recommandons de sélectionner une taille supérieure à votre taille habituelle.

Color: GREY
Size:
Quantité:
Composition du tissu : 97 % coton, 3 % élasthanne Ce vêtement a été individuellement teint et lavé. Toute variation de couleur et les trous font partie du design et ne doit pas être considéré comme un défaut. Pour enlever l'exces de pigmentation éventuelle. laver avant de porter. Laver séparément à l'eau froide et sécher à l'envers
Le mannequin porte une taille S. Taille : 5 pi x10½po (179 cm), Tour de taille : 25 (64 cm).
Chez Buffalo, nous avons toujours investi dans le développement de produits durables, de style et de qualité sans précédent. Déterminés à bâtir une marque axée sur l’atteinte d’objectifs, nous nous consacrons à créer des produits et des processus de fabrication qui poussent notre entreprise et l’industrie dans une direction plus responsable.

Vous pourriez aussi aimer

Yuna Women's Long Sleeve Utility Jumpsuit in Dark Grey - WB0003F

SKU: 44WB0003F-035

$77.40 $129

The Yuna is an easygoing ensemble and an incredible utility. A zippered streetstyle staple, this long-sleeved full-length jumpsuit features a single patch pocket at the front, side slash pockets, plus a spread collar. Buttons help accent the waistband and cuffs.  We recommend you size up

Color: GREY
Size:
Quantity:
Fabric content: 97% cotton, 3% elastane This garment has been individually dyed and washed. Any shading and color variation and holes are a design feature, giving this garment a vintage look and should not be considered a defect. To remove possible dye excess, wash before wearing. Please wash separately in cold water and dry inside out.
Model is wearing a size S. Height: 5'10½" (179 cm), Waist: 25 (64 cm).
At Buffalo, we have always been invested in developing durable products of unprecedented style and quality. With our commitment to building a purpose-driven brand, we are dedicated to creating products and processes that push our company and the industry in a more responsible direction.

You may also like